FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Aide sur les bases du Javascript[résolu]

Aide sur les bases du Javascript[résolu]

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide sur les bases du Javascript[résolu]

Arretons de martyriser les romantiques
Plus d'informations

Bonjour à tous, et oui c'est encore moi, je bosse sur un pti javascript, et comme je débute dans ce language j'ai une question à laquelle je ne trouve jamais de réponse...

Dans quels cas on met "==" et dans quel cas on met "="? si j'ai bien compris quand on vérifie qu'une variable est égale à une autre on doit utiliser ==, mais quand je veux "charger" une valeur dans une variable, j'utilise lequel? :s

Message édité par aelenia le 04-05-2008 à 12:07:24

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Ben l'autre, donc = [:spamafote]

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Arretons de martyriser les romantiques
Plus d'informations

lol, c'est ce que je pensais mais apparement ca veut pas le faire... je vais encore relire mon code, il existe pas un moyen de savoir oû on a fait une erreur en js? parceque en php par exemple; la page affiche un mesage d'erreur, en javascript je vois rien pour indiquer que ca marche pas, a part le fait que rien ne s'affiche "of course"

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Vas-y petit bout par petit bout.
Utilise Alert() avant et après en phase de construction.

C'est vrai pour tous les langages, même si certains environnement de dev permettent de s'en affranchir.

Bon courage :)

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Aide sur les bases du Javascript[résolu]

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives
Les téléchargements