Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[UML] aide diagramme de classe

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,

Je viens de faire la première version de mon diagramme de classe et je pense qu'il est facilement améliorable mais je vois pas trop comment.

*sujet : c'est un péage d'autoroute, chaque voie de péage à un pc et je dois récupérer des informations sur ces pc en fonctions de leur type.

*explication des tables :

- liste_machine => liste de toutes les machines dont j'utiliserais le nom pour aller chercher des informations dessus (type = serveur de different type, pc bureautique, voie de péage)

- crash => stock les informations sur le bon allumage de la machine (demarrage normal, arret normal, planté, relancé electriquement..)

- config_machine => récupère des données sur toutes les machines

- psp_ope => parmi la liste des machines se trouve des serveurs nommés ope ou psp et seulement pour ces serveurs je vais chercher des versions de logiciels

- voie_entree => c'est une voie ou on ne paye pas, c'est lorsqu'on prend un ticket et on paye plus tard dès qu'on sort de l'autoroute. Je récupère des infos spécifiques au voie.

- voie _sortie => c'est une voie normale ou l'on paye dès qu'on y passe, je récupère à peut près les mêmes infos que voie_entree + d'autres infos.

Merci de me donner votre point de vue et les défauts que vous avez remarqué car je suis une brelle au niveau de tout ce qui est diagramme :) 

Autres pages sur : uml aide diagramme classe

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte