Bonjour,
Voilà, je posséde un site web, je suis en train de réaliser une étude pour ma creétion d'entreprise.
J'ai bidouiller un qestionnaire, dont je vais en modifier les questions, mais j'aimerais que ce questionnaire puisse m'étre envoyé par mail directement.
Je vais présenter sur mon site ce questionnaire entre deux balises iframe, mais comment rajouter l'option : envoyer le questionnaire?
Qui aurait un petit script que je pourrais ajouter sous celui de mon questionnaire pour cela?
J'ai rien compris à ton charabia ! Il me semblait qu'il fallait écrire en francais et etre clair pour se faire comprendre de tous ! Pas de langage sms sur le forum ! Tu devrais le savoir toi !
[/déconne]
Nan sérieux, il marche bien mon formulaire comme ça ! pourquoi tu veux toujours tout compliquer ?
Dartyduck, tu as bien un traitement externe de ton formulaire, par un script perl (voir l'url que tu as mis dans l'attribut "action" de la balise <form> ), même si tu te sers de ce qui est fourni par Free. Ce n'est pas la balise <form> ou le seul navigateur du visiteur qui fait tout.
J'ai rien compris à ton charabia ! Il me semblait qu'il fallait écrire en francais et etre clair pour se faire comprendre de tous ! Pas de langage sms sur le forum ! Tu devrais le savoir toi !
[/déconne]
Nan sérieux, il marche bien mon formulaire comme ça ! pourquoi tu veux toujours tout compliquer ?
En recopiant directement ce que propose Free, tu as garder les "erreurs" (ou plutôt le style html 4) de la balise <form>, d'où les majuscules du nom de la balise et de ses attributs. C'est interdit en xhtml. Pour fieldset et legend (auquel j'aurais aussi rajouter label...), regarde la doc sur le (x)html, et tu verras à quoi ça peut servir. C'est parfoir sympa pour la présentation et/ou l'accessibilité de ton formulaire
Kangol est un intégriste Mais il a souvent (toujours ?) raison, ses idées sont bonnes et derrière leur aspect laconique, très riches d'enseignement
Il faut juste que tu crées une page result.html dans laquelle tu peux par ex remercier ton client d'avoir rempli le formulaire. Et tu place cette page à la racine de ton site.