voilà apres qq modif par contre j'ai pb avec les menus c pour ca que je demande aide là car je dois garder tous les liens (germain,documentation,etc...) sans exception mais je vois pas comment et ou les insérer pour que ca soit correct...
http://img73.imageshack.us/img73/3198/intranet20rf.jpg
Si c'est toi qui fais la maquette, c'est toi qui sait quoi conserver et où les mettre.. Dans tous les cas, ta maquette est ergonomiquement ratée : aucun lien n'est visible, tout est en vrac ! Quand j'arrive sur un site comme ça, je repars aussi sec.. C'est à toi de voir à agencer les choses, quitte à les grouper sous des titres évocateurs.. Tous les exemples sont dans les sites que tu furette cà et là sur la Toile.. A toi de t'en inspirer..
je voudrais garder la disposition car ca me plait bien perso d'ailleurs d'apres la direction ca plait pas mal mais je bute sur les boutons car je sais pas comment les diposer meme en mettant des séparateurs ca donne pas terrible ca fait tout serré!!
Rahhh c bouton c galère...
Si vous avez des pistes hésitez pas surtout lol
je voudrais garder la disposition car ca me plait bien perso d'ailleurs d'apres la direction ca plait pas mal mais je bute sur les boutons car je sais pas comment les diposer meme en mettant des séparateurs ca donne pas terrible ca fait tout serré!!
Rahhh c bouton c galère...
Si vous avez des pistes hésitez pas surtout lol
J'ai parfois l'impression de parler dans le vide..... Menus déroulants, quoi.. De préférence en CSS et pas en JS (pb de compatibilité et JS parfois désactivé sur les navigateurs clients pour raisons de sécurité, voir pas reconnu par certains navigateurs)..
Message édité par Johan_et_Pirlouit le 13-01-2006 à 12:51:52