Aide VBA svp macro qui enregistre un contenu - Page 3
Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je l'attendais le coup du .xls.txt, si justement il s'agit de copie de fichier existant au moins on les verra dans l'explorateur dans le même ordre
le classeur puis le fichier texte, etc...
Maintenant c'est sur que c'est pas top, mais en meme temps c'était pas le sujet
Puis vivre avec son temps, ce n'est pas forcément rejeter tout forme d'ordre et de discipline
le classeur puis le fichier texte, etc...Maintenant c'est sur que c'est pas top, mais en meme temps c'était pas le sujet
Puis vivre avec son temps, ce n'est pas forcément rejeter tout forme d'ordre et de discipline
Citation :
lol comme sa on a toujours raisonFreeman BiereBlanche, je l'ai déjà dit. Quand je poste en tant que modo, j'ai TOUJOURS raison.
![[:zeb] [:zeb]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/51/a1/zeb.gif)
Quand je le fais en tant que simple membre, vous avez le droit de ne pas être d'accord.
Ah, oui, j'oubliais, je suis schizophrène
EDIT: Non seulement je m'emmêle les pinceaux dans mes personnalités, mais en plus je confonds Freeman et Hoegarden
non pas du tout
Voici la fin de mon code si vous repérez un probleme car je re-re-rebloque lol
ActiveWorkbook.SaveAs "C:\Documents and Settings\....\bureau\test\export_pour_qcm\" & monfichier & ".txt", xlUnicodeText, CreateBackup:=False, Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:=False
ActiveWindow.ScrollRow = 1
Range("A1").Select
monfichier = Dir()
Wend
End Sub
Voici la fin de mon code si vous repérez un probleme car je re-re-rebloque lol
Après avoir sauvegardé ton fichier, il serait intelligent de le fermer.
Mais si par exemple, tu fais des "ActiveWindow.ScrollRow = 1", des "Range("A1").Select", et on se demande pourquoi tu les fais, il se trouve que ton fichier n'est plus dans le même état que lorsque tu l'as enregistré. Donc Excel te propose de l'enregistrer à nouveau.
A la lecture de la fin de ton code, je constate que tu n'utilises pas Do While .. Loop, que tu mélanges toujours le passage des arguments par ordre et par nom, que tu es toujours accro aux ActiveMachin et aux Select inutiles.
Ca fait plaisir de t'aider. De rien.
Mais si par exemple, tu fais des "ActiveWindow.ScrollRow = 1", des "Range("A1").Select", et on se demande pourquoi tu les fais, il se trouve que ton fichier n'est plus dans le même état que lorsque tu l'as enregistré. Donc Excel te propose de l'enregistrer à nouveau.
A la lecture de la fin de ton code, je constate que tu n'utilises pas Do While .. Loop, que tu mélanges toujours le passage des arguments par ordre et par nom, que tu es toujours accro aux ActiveMachin et aux Select inutiles.
Ca fait plaisir de t'aider. De rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNombre enregistré en format texte avec excel macro userform
- ForumEnregistrement à laide de macro
- ForumDemande d'aide macro VBA Excel
- ForumAide Macro : filtrer données + résultats sur nouvelles feuilles
- ForumAide outlook Activation macro à l'ouverture d'un .oft
- ForumEnregistrer sour PDF en macro Excel avec un nom de fichier en variable
- ForumAide Vba Macro Débutant
- ForumAide macro excel récupération données fichier html
- ForumAide VBA Macro
- ForumAide:si ...alors mettre le contenu dans une autre feuille.
- Voir plus
) ?
)