FORUM Tom's Hardware » Programmation » VB / VBA / VBS » aide pour une macro de recherche

aide pour une macro de recherche

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour une macro de recherche

Plus d'informations

Je cherche à faire une macro de recherche. A vrai dire c'est le raccourci ctrl+f que j'essaye de réaliser. En début de page je voudrais une case qui me serve de champ pour inscire le terme à chercher puis on clique sur un bouton pour effectuer la recherche.
Par avance, merci.

zeb
Profil : Modérateur libre

Et bien avec l'enregistreur de macro en marche, fais ta manip à la main. Ensuite il te reste à analyser, comprendre et adapter la macro ainsi créée. En cas de blocage, n'hésite pas à nous solliciter.

Plus d'informations

Citation :

Et bien avec l'enregistreur de macro en marche, fais ta manip à la main

j'ai essaye avec l'enregistreur de macro de le faire a la main mais quand j'ouvre ma macro elle est vide :ouch: . Cela doit etre elementaire mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de code qui s'inscrit.
Pourriez vous m'aider et me donner le code qui correspond (qui doit prendre une ligne!) ???

Merci :hello:

FORUM Tom's Hardware » Programmation » VB / VBA / VBS » aide pour une macro de recherche

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Turboscout, le super-métamoteur de recherche

Publié le 07 March 2005

Un étudiant singapourien de 21 ans viens de lancer Turboscout, un nouvel outil de recherche qui aide des utilisateurs d'Internet à accéder et comparer les résultats de plus de 90 moteurs de recherche à travers 7 catégories sur une simple page Web, Lire la suite

Belkin et l'iPod aident la recherche contre le cancer

Publié le 07 May 2007

Belkin aide la recherche sur le cancer du sein en proposant des étuis pour iPod Nano aux couleurs de la fondation "Susan G. Komen". Belkin reverse 10 % du prix de vente du produit à la fondation. Belkin propose deux produits (roses) : un brassard et Lire la suite

Mieux savoir utiliser Google

Publié le 27 November 2006

Lors de l’acquisition d’un ordinateur, l’une des premières choses abordée est certainement l’Internet. Pour s’y retrouver, le moteur de recherche, principalement Google, est une vraie aide. Infos-du-Net nous en dit un peu plu Lire la suite

Après Google Earth voici Google Mars

Publié le 13 March 2006

Si vous êtes à la recherche des petits hommes verts, sachez que Google est là pour vous donner un coup de pouce. Après Google Earth et Google Moon, voici Google Mars. Le géant du moteur de recherche part donc à la Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite