FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Aide car message d'erreur

Aide car message d'erreur

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide car message d'erreur

Plus d'informations

Bonjour,
Je viens de modifier un formulaire de réservation en ligne avec validation finale. Cette validation va générer un formulaire automatique. Jusque là aucun problème. Le formulaire doit me parvenir par mail et permettre un paiement par Mercanet lorsque l'utilisateur clique sur "envoi mail".
A ce moment là gros problème avec un message d'erreur :
Warning: fopen(): open_basedir restriction in effect. File(/lib/file/reservation.txt) is not within the allowed path(s): (.:/home/sites) in /home/sites/site176/web/divers/mercanet/lib/class_Fichier.php on line 53

Voicima ligne 53 :
$this->le_fichier = fopen ($this->le_chemin,"r" ) or exit("Impossible d'ouvrir le fichier." );

J'ai vérifier les chmods et les ai mis sur 777, c'est toujours la même chose.
Merci de m'aider car mes connaissances en PHP sont pour l'instant très réduites.

Message édité par saxomax31 le 19-10-2005 à 18:22:42

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

>> File [..] is not within the allowed path.

Ben c'est en anglais mais c'est clair, quand même ! Ton fichier n'est pas dans un répertoire autorisé. En fait, je crois que tu voudrais que ton fichier soit dans /home/sites/site176/web/divers/mercanet/lib/file/reservation.txt. Essais de mettre des chemins relatifs :
./lib/file/reservation.txt ou lib/file/reservation.txt (avec un point devant le slash -- c'est propre, ou même sans slash )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Aide car message d'erreur

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements