Matériel : error-404 Le monde de Windows : TONY571 Shopping en ligne : tisote Mobilité : kris_tofe, 2 utilisateurs anonymes et 413 utilisateurs inconnus
Bonjour,
Voila je dois modifier un code en c , mais ce dernier n'etant pas été réalisé par moi , je suis totalement perdue.
Voila c'est un peu compliqué comme modification.
Dans le fichier original (fichier toto.c), on demande de lire un autre fichier X c'est à dire lire le jour et la position , les composantes et calculer la moyenne par case suivant des incréments definis. A la fin mon fichier de sortie donne la moyenne et j'obtiens un nombre différent de lignes puisque je fais le calcul par case.
Maintenant, il faudrait que je retrouve dans mon fichier de sortie le jour et la position de mon fichier X , de reprendre les valeurs de moyenne que j'ai obtenu dans le 1er exemple et donc par conséquent retrouver le meme nombre de lignes que mon fichier X (data_in doit etre egale à filled_bin (cf fichier de mon fichier en c)) et de calculer les écarts entre les comosantes de mon fichier X et les données moyennes.
Or mon probleme c'est que je n'arrive pas à voir ou je dois faire toutes ces modifications et donc je fais appel à vous tous. C'est surtout dans l'ecriture des fichiers de sorties (je pense...mais c pas sur )
Mon fichier en .c qui permet de me calculer la moyenne
Voici la ligne de commande que j'utilise
toto.exe 2 (pour avoir la moyenne) fichier X (fichier d'entreé) toto(fichier de sortie) 350 450 -80 -10 0 130 0.25 0.25 100