aide php mysql

100 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide php mysql

Plus d'informations

Bonjour à tous.Nouveau sur ce forum,je cherche une personne pour m'aider à finir mon site bénévolement.Ce site est un site de ventes aux encheres qui sera entièrement gratuit pour tous.J'attends vos réponses.Merci et à bientôt.

Profil : Pointeur
Plus d'informations

heu ...

je pense pas que ce soit viable ...

mais bon, je vais laisser au cas ou une personne voudrait aller se casser les dents ...

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

C'est beau de vouloir concurencer ebay :ange:

Mais c'est pas des bénévoles qui vont y arriver ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

re.Qui sait?D'après ce que j'ai pu voir sur le web,Ebay ne se porte pas si bien que celà.Lui et yahoo ont eu des démêlés avec la justice.Il y a même de gros sites d'encheres comme Aucland qui ont fermés.Mais mon but n'est pas de concurrencer d'autres,mais simplement de faire un site gratuit,ce qui est de plus en plus recherché aujourdhui.Et pourquoi la personne se casserait les dents sur ce projet qui est déjà avancé?Merci et à bientôt.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Le gratuit ça ne payes pas ma bonne dame ;)

Donc qui payes ? Qui garanti les transactions ? Qui est responsable ? Qui heberge ? etc ...

Et je pense que ebay et yahoo se portent tres bien, je ne m'en fait pas pour eux :o

Message édité par boub popsy team le 25-01-2007 à 02:56:36

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

re.Il est certain que le gratuit ne paie pas au sens propre du terme,mais apporte une notoriété qui parfois vaut mieux.Je voudrais preciser quelques points:
Qui heberge et paie l'hebergement = Moi
Qui paie le nom de domaine =Moi
Qui fournit les scripts =MOI
Qui s'occupera du référencement déjà commencé =Moi
Qui fera la publicité du site =Moi .Des campagnes seront faites via Emails dans le monde entier.
Qui contactera les futurs vendeurs =Moi

Me croyez-vous assez naif pour m'embarquer dans cette aventure sans rien derrière?Le reste n'est qu'une question d'ambition,moi j'en ai et celui qui me suivra devra en avoir aussi.
Je voudrais dire aussi que si le site est gratuit,c'est jusqu'à un certain niveau,je m'explique:tout acheteur s'inscrira gratuitement,les vendeurs seront exonérés de commissions,mais ceux qui ouvriront une boutique sur le site devront s'acquitter d'une redevence,ce qui me parait normal.Donc ce site sera plus avantageux pour tous par rapport à d'autres sites du même genre.Voir les tarifs sur place de ventes par exemple.
Pour ce qui est de de la garantie des transactions,celà est et reste du domaine du vendeur et de l'acheteur(voir les définitions d'un site d'encheres sur www.euroconsumer.com).

Je pense avoir éclairé votre lanterne et vous dire que ce projet est tout à fait viable.je ne comprends pas que l'on essaie de décourager les autres quand on ne veut pas participer.Chacun est libre de choisir en son âme et conscience.Pour ma part je n'ai jamais obligé quelqu'un à faire ce qu'il ne veut pas,et je n'ai jamais essayé de décourager qui que ce soit,bien au contraire,il faut encourager au maximum les bonnes volontés.A bientôt.

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Qui récoltera les $$$ ou les €€€ générés par la pub ? TOI
Qui va se coltiner la correction de scripts déjà faits ? LE BENEVOLE.

:pfff: spa monster ici. Désolé KangOl, moi je ferme.

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements