FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » de l'aide en php

de l'aide en php

1 utilisateur anonyme et 70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : de l'aide en php

Plus d'informations

salut !!
j'ai une page php "Mes Données" avec plusieurs données et un bouton ajouter !!
l'action de ajouter et une page php avec plusieurs champs a remplir et puis valider;
donc le but c'est de rajouter ces données sur ma page "Mes Données" .
maiss je ne sais pas comment faire ????
 est ce que vous pouvez m'aiderz SVP ...........

Plus d'informations

Premièrement apprendre le php, les bases du langage...
Deuxièmement apprendre les bases de données, leurs principes, leurs utilisations ...
Pour finalement relier les deux (php, bdd), et ainsi réussir à faire se que tu souhaites faire.

Je ne saurais te conseiller le site du Zero

Voila,
Guillaume

Plus d'informations

merci Guillaume !!  
je sais qu'il faut apprendre tout ça, d'ailleurs je viens de m'y mettre, mais j'ai pas bcp de temps à consacrer à ce petit projet !!!

Plus d'informations

C'est comme tu veux,  
En bref, il te faut créer une bases de données, avec des champs appropriés, ensuite créer des scripts en php se connectant  à ta base, et grace aux formulaire web, tu transmets les données. Il suffit juste, qd ta base est remplie, de l'afficher.  
Au faite, Emma13, sa veut dire que tu es dans le département  des Bouches du Rhone ?
Simple question comme ça en passant, car je suis pas de là bas du tout, j'ai juste de la famille là bas.

gui

Plus d'informations

merci guil !! loll !!
13 parceke j'ai 13 ans loll ...
malheureusement je suis sur paris, 13 parceke je viens de l'etranger et mon departement labas , c'est 13.
voili voila, en tt cas, faut que je m'y mette serieusement a base de donnee !!

Plus d'informations

Mais tu as 13 ans ? et tu t'interesse autant à l'info que ça ?
J'avou, tu m'épates ...
Surtout une fille, ce qui est quand même rare en info.

Voila les liens :
Bases de données : http://www.siteduzero.com/tuto-3-4 [...] mid=-10286
Formulaire pour récupérer les données des utilisateurs : http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] aires.html

Courrage ;)

Plus d'informations

merci loll !!
mais non j'ai pas 13 ans (j'ai mis l'explication du 13 plus bas), je croyais que t'avais compris que je plaisantais !!
je m'interesse a l'info et je suis bien obligé puisque c'est mon nouveau travail snifff loll !!
aller @ +

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Sans vouloir te vexer, on te fait faire du php/mysql comme ça sans autre formation dessus ??

Plus d'informations

mais tu ne me vexes pas dutout !!
je suis a la base informaticienne (bas de gamme lolll) et jamais fais du php, j'en suis à mes debuts et je suis entrain d'apprendre.
faut bien commencer un jour, et je suis contente d'apprendre de nouvelles choses !!!

Plus d'informations

Bienvenue au club des programmeurs PHP !
le site du zéro est très bien sur ce cours (j'ai appris là-bas), si tu cherches ensuite des fonctionnalités plus approfondies il y a aussi lephpfacile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » de l'aide en php

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives
Les téléchargements