FORUM Tom's Hardware » Programmation » VB / VBA / VBS » svp aider moi à céer une macro sur exel 2007

svp aider moi à céer une macro sur exel 2007

Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : svp aider moi à céer une macro sur exel 2007

Plus d'informations

Bonjour à tous...
j'ai créé une page exel dans laquelle je renseigne des cellules dans des colonnes.
La première colonne correspond à des n° D'ordre de fabrication (OF).
Au départ, ces cellules sont vides. je décide d'affecter la première cellule au n° OF500. Je souhaite qu'automatiquement, exel renseigne une seconde page que j'ai nomé approvisionnement OFbase, dans laquelle se trouve une feuille "lancement prod". Entre "lancement prod" et "approvisionnement OFbase", les cellules se renseignent.
Je voudrai donc que chaquefois que j'affecte un n° d'OF dans la première page, exel récupère "approvisionnement OFbase", renome "approvisionnement OFbase" en "approvisionnement OF500", puis sauvergarde "approvisionnement OF500" dans un dossier de sauvegarde. N'y connaissant pas grand chose en macro, vous seriez fort sympatique si vous m'aidiez à résoudre mon problème.
Salutations...

Profil : Pointeur
Plus d'informations

merci d'arreter d'utiliser excel comme une base de donnée
quoi qu'ici c'est même une application a part pour bien faire...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » VB / VBA / VBS » svp aider moi à céer une macro sur exel 2007

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Reclusa : le clavier pour joueurs de Microsoft arrive en France

Publié le 15 May 2007

Le clavier pour joueurs de Microsoft présenté en début d’année (cf. Reclusa, le clavier pour joueurs de Microsoft) commence à faire son apparition en France. Ce clavier coproduit avec Razer possède 6 touches macro (les macros sont enregistrées dans le c Lire la suite

Le Xacti S70 arrive chez Sanyo

Publié le 23 April 2007

Sanyo lance un nouvel appareil photo 7 Mpixels, le Xacti VPC-S70. Cet appareil de type point-and-shoot offre un zoom optique 3x, un écran LCD de 2,5" (115 000 pixels) et une sensibilité maximale de 800 ISO. Il possède un mode macro à 5 cm, son mode vidéo Lire la suite

Insolite : la Wii pour soigner les blessés

Publié le 28 May 2007

La Wii, la célèbre console de Nintendo, est utilisée pour des usages peu conventionnels (pour une console de jeu). Après son succès dans les maisons de retraite, elle est utilisée pour aider au rétablissement des personnes qui ont été blessées. Des usag ... Lire la suite

Baladeurs numériques : les meilleurs de l'année

Publié le 17 December 2007

Tom’s Guide continue ses bilans de l’année pour vous aider dans vos achats de Noël. Aujourd’hui, nous avons passé au crible tous les baladeurs numériques testés cette année pour n’en garder que les meilleurs. C’est aussi l’occasion pour nous de nous pench Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite