Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez-moi !!! Galère de référencement à cause des frames !!!

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour, mon site commence à être bien référencé. Mais j'ai un petit souci.
J'utilise des frames et parfois, lorsque je fais une recherche sur mon site, il n'apparaît qu'une partie (celle de droite) de site mais sans les boutons de navigation (partie de gauche du site). :fou:  Du coup, on atterit bien sur une page de mon site, mais impossible de naviguer !!
Mais sur certaines pages, ça fonctionne quand même, tout apparaît !

Qu'est-ce que je dois faire ??? :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

1. Une raison pour laquelle il ne faut pas utiliser les frames, c'est que les handicapés peuvent difficilement naviguer dessus. Les handicapés les plus conus sont google, yahoo...
2. La seule solution est de mettre un script sur chaque page qui vérifie si il y a bien la frame

nicoprog a écrit1. Une raison pour laquelle il ne faut pas utiliser les frames, c'est que les handicapés peuvent difficilement naviguer dessus. Les handicapés les plus conus sont google, yahoo...
2. La seule solution est de mettre un script sur chaque page qui vérifie si il y a bien la frame

Je ne connaît rien en script ??
Il faut que je mette quoi dans chaque page ??

Oui ça marche, j'ai de nouveaux mes frames.
Mais maintenant, ce script me provoque un nouveau problème.
Par exemple, lorsqu'on tape dans google l'adresse de mon site + le mot "plan" (j'ai mis dan mon site un plan routier) j'ai bien les frames mais je suis sur la page d'accueil au lieu d'être dans ma page avec mon plan.

Est-ce normal ou non ?? :??: 

Avec ce script, quelque soit la page que tu entres, tu te retrouves sur la page d'accueil. Pour aller sur la page du plan il faudra alors naviguer avec le menu.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte