Ajout noeud dans fichier xml existant Dernière réponse : 24 Février 2007 09:16 dans Programmation untipy 23 Février 2007 17:55:12 Bonjour Je débute dans le java. Je voudrais savoir comment ajouter un nœud à un fichier xml existant en utilisant DOM. Ceci est dans le cadre de mes études. voici mon fichier actuel : <?xml version="1.0" standalone="yes"?> <Users> <User att="1"> <FirstName>Georges</FirstName> <LastName>Dupond</LastName> </User> </Users> Et ce que je souhaite en ajoutant les infos : <?xml version="1.0" standalone="yes"?> <Users> <User att="1"> <FirstName>Georges</FirstName> <LastName>Dupond</LastName> </User> <User att="2"> <FirstName>Marcel</FirstName> <LastName>Dupuis</LastName> </User> </Users> Pouvez vous m’aider SVP. Merci Autres pages sur : ajout noeud fichier xml existant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à untipy Lassé par la pub ? Créez un compte zeb Expert Programmation 23 Février 2007 23:51:36 Bonsoir, Tu débute aussi en forum ? Alors première étape : Lire les règles, les comprendre et les appliquer... | Alerter Répondre à zeb untipy 24 Février 2007 09:16:25 Oui c'est vrai je débute également en forum ! Peux t'on m'aider svp ? | Alerter Répondre à untipy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>Ajout noeud dans fichier xml existant> Contenus similaires : Tags : C / C++ / Java standalone ForumSms et fichier xml ForumTelecharger fichier xml ForumExcel fichier xml ForumAccent dans fichier xml ForumReparer fichier xml benchmarkRestaurer fichier xml articlesAjouter dans fichier xml ForumNotepad et fichier xml ForumPageflip fichier xml s ForumParser un fichier xml Voir plus
untipy 23 Février 2007 17:55:12 Bonjour Je débute dans le java. Je voudrais savoir comment ajouter un nœud à un fichier xml existant en utilisant DOM. Ceci est dans le cadre de mes études. voici mon fichier actuel : <?xml version="1.0" standalone="yes"?> <Users> <User att="1"> <FirstName>Georges</FirstName> <LastName>Dupond</LastName> </User> </Users> Et ce que je souhaite en ajoutant les infos : <?xml version="1.0" standalone="yes"?> <Users> <User att="1"> <FirstName>Georges</FirstName> <LastName>Dupond</LastName> </User> <User att="2"> <FirstName>Marcel</FirstName> <LastName>Dupuis</LastName> </User> </Users> Pouvez vous m’aider SVP. Merci Autres pages sur : ajout noeud fichier xml existant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à untipy
zeb Expert Programmation 23 Février 2007 23:51:36 Bonsoir, Tu débute aussi en forum ? Alors première étape : Lire les règles, les comprendre et les appliquer... | Alerter Répondre à zeb
untipy 24 Février 2007 09:16:25 Oui c'est vrai je débute également en forum ! Peux t'on m'aider svp ? | Alerter Répondre à untipy