Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ajout d'un pop up sur soft centre d'appel

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous,

Travaillant dans un centre d'appels, je souhaiterai mettre en place un pop up alertant mon superviseur que des appels sont en attente de traitement.

Je ne m'y connais que peu en code mais je me dis qu'une solution simple pourrait répondre à ma demande et je m'adresse à vous pour savoir si vous pourriez m'aiguiller sur plusieurs points :

- le type de langage qui serait utilisé pour mettre en place le pop up (avec un texte simple)
- estimation (1 jour ou 20 jours :p ) du nombre de jours de taff nécessaire à la mise en place de ce pop up
- Si vous avez déjà souhaité mettre en place des modifications sur votre soft de prise d'appels, je suis preneur :) 

Je travaille avec le logiciel ACD Vocalcom "Hermes" qui tourne avec une base SQL.

L'éditeur du soft ne répond pas à ce type de demande, projet trop "petit" à son gout ... -_-

Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas !!

Merci d'avance :) 

Charles

Autres pages sur : ajout pop soft centre appel

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Salut,

Je ne connais pas du tout ton logiciel.

Mais s'il y a une base de données accessible en SQL et qu'on peut y faire des requêtes pour savoir s'il y a effectivement des tâches en attente, c'est assez facile.

Reste que l'éditeur peut avoir limité l'accès à la base de données, d'une part, et que sans l'aide de celui-ci, difficile de deviner quelles tables surveiller d'autre part.

Les limites imposées par l'éditeur sont a priori d'ordre juridique : licence, garantie, etc.
Lassé par la pub ? Créez un compte