FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » aller sur mon site, impossible pour certaines personnes !

aller sur mon site, impossible pour certaines personnes !

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aller sur mon site, impossible pour certaines personnes !

Plus d'informations

Coucou !

J'ai cree un site sous nuked clan avec free, et lorsqu'un ami veut aller dessus il à le message suivant :

Désolé mais vous n'avez pas les droits pour accéder à cette page

S'achant qu'il s'y etait deja inscrit, et que j'ai supprimé son compte membre, car il devait changer certains parametre.
je ne trouve pas d'ou viens le probleme mais je pense qu'il y a un lien. Pourtant dans la liste des banissement, il n'y figure pas.

Est ce que Nuked prend une suppression comme telle ?

D'autres ont il le probleme suivant ?

d'avance merci !

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

M'enfin quel rapport avec la programmation !

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

Coucou !

J'ai cree un site sous nuked clan avec free, et lorsqu'un ami veut aller dessus il à le message suivant :

Désolé mais vous n'avez pas les droits pour accéder à cette page

S'achant qu'il s'y etait deja inscrit, et que j'ai supprimé son compte membre, car il devait changer certains parametre.
je ne trouve pas d'ou viens le probleme mais je pense qu'il y a un lien. Pourtant dans la liste des banissement, il n'y figure pas.

Est ce que Nuked prend une suppression comme telle ?

D'autres ont il le probleme suivant ?

d'avance merci !

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Zeb

• probleme d'acces à mon site

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » aller sur mon site, impossible pour certaines personnes !

Annonces Google
Publicité