FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Amélioration de ma feuille de style

Amélioration de ma feuille de style

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Amélioration de ma feuille de style

Plus d'informations

Voilà j'aimerais avoir vos avis sur mon site et plus particulièrement savoir si'il y a des améliorations a apportées a la feuille de style et à la mise en forme en général.

URL: http://www.animes-database.com/index2.html (seule la page d'accueil fonctionne)

Merci d'avance.

PS: Oui je sais il y a 2 liens vers le .css mais c'est arrangé, c'est juste que j'ai pas uploader la page mise a jour.

Profil : Pointeur
Plus d'informations

t'as pas assez des avis de hfr ?

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

Ben pas depuis un petit moment non, c'est surtout voir si d'autres personnes ici voient des améliorations, défois d'un forum à l'autre... ca peut varier les avis.

Mais bon si jamais il y a un problème, vous pouvez supprimer ce topic.

Profil : Pointeur
Plus d'informations

non juste que ppc est nettement moins fréquenté que hfr et la plupart des personnes qui sont ici le sont aussi sur hfr...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Amélioration de ma feuille de style

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Thunderbird 1.0 en français

Publié le 08 December 2004

Hier, nous vous annoncions la sortie de la version 1.0 du logiciel de messagerie éléctronique Thunderbird de la fondation Mozilla. Eh bien il n'aura pas fallu longtemps pour voir débarquer le logiciel dans la langue de Molière. Pour rappel, voici la Lire la suite

WinRAR 3.10 Final

Publié le 21 December 2002

RarLab vient de sortir la version 3.10 Finale de son célèbre logiciel de compression : WinRAR. Il s'agit d'un concurrent direct de Winzip, WinRAR est plus lent que ce dernier mais bien plu Lire la suite

DivX 5.10 disponible

Publié le 03 September 2003

Le célèbre codec vidéo vient de sortir en version 5.1. Au menu de cette version, qui succède à la version 5.0.5 : Correction de bugs Amélioration qualité de l'encodage Amélioration vitesse de l'encodage Logiciel d'encodage plus simple Lire la suite

Nouvelle version de Mozilla Thunderbird

Publié le 02 December 2004

Le célèbre client mail de Mozilla qui monte, qui monte, qui monte, vient de sortir en version 1.0 RC ("Release Candidate"), remplaçant ainsi la version 0.9 précédente. A l'heure où nous écrivons ces lignes, cette nouvelle version n'est Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives