J'accède à une base de donnée en PHP.
Dans l'utilisateur arrive dans une textbox, je fais appel à une fonction javascript. Dans cette fonction, je voudrais faire appel à ma base de donnée en PHP. Savez-vous comment je peux faire ?
Une autre solution serait d'appeler une fonction PHP quand la textbox a le focus et alimenter la valeur de cette textbox, mais je ne sais pas comment faire.
Ok ..... Thalie1000 >> maintenant, tu édites ton post (bouton ) et tu mets ton code dans les bonnes balises -> [code].. On pourra dès lors y voir clair..
Edit : après l'Edit du post précédent par KangOl, mon post n'a désormais plus grand intérêt ....
Message édité par Johan_et_Pirlouit le 07-01-2006 à 00:03:25
J'accède à une base de donnée en PHP.
Dans l'utilisateur arrive dans une textbox, je fais appel à une fonction javascript. Dans cette fonction, je voudrais faire appel à ma base de donnée en PHP. Savez-vous comment je peux faire ?
Une autre solution serait d'appeler une fonction PHP quand la textbox a le focus et alimenter la valeur de cette textbox, mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un aurait la solution ?
Merci.
J'ai peut-être une solution pour toi, mais une question d'abord :
Tu veux inclure le résultat de ta requête dans un formulaire ou faire ta requête a partir des éléments saisis (ou modifiés par ton script) dans ton formulaire ?
Si c'est la deuxième :