Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Appel au PHP dans du javascript

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,

J'accède à une base de donnée en PHP.
Dans l'utilisateur arrive dans une textbox, je fais appel à une fonction javascript. Dans cette fonction, je voudrais faire appel à ma base de donnée en PHP. Savez-vous comment je peux faire ?

Une autre solution serait d'appeler une fonction PHP quand la textbox a le focus et alimenter la valeur de cette textbox, mais je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un aurait la solution ?

Merci.

Autres pages sur : appel php javascript

Lassé par la pub ? Créez un compte

ganlhi a dit :
Bonjour,

J'accède à une base de donnée en PHP.
Dans l'utilisateur arrive dans une textbox, je fais appel à une fonction javascript. Dans cette fonction, je voudrais faire appel à ma base de donnée en PHP. Savez-vous comment je peux faire ?

Une autre solution serait d'appeler une fonction PHP quand la textbox a le focus et alimenter la valeur de cette textbox, mais je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un aurait la solution ?

Merci.

J'ai peut-être une solution pour toi, mais une question d'abord :

Tu veux inclure le résultat de ta requête dans un formulaire ou faire ta requête a partir des éléments saisis (ou modifiés par ton script) dans ton formulaire ?
Si c'est la deuxième :

1. <form name="Formulaire" action="maRequete.php" method="post">
  2. <input type="text" name="maVariable" value="maValeur" onChange="javascript:document.Formulaire.submit();">
  3. </form>

Je ne sais pas si cela correspond réellement à ton problème, mais c'est déjà une piste.
Lassé par la pub ? Créez un compte