Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'arrive pas mettre mon formulaire en ligne

Dernière réponse : dans Programmation

Salut tt le monde

Bah voila, je doit faire un formulaire pr la société qui m'a pris pour mon stage et bon j'arrive pas a mettre mon formulaire en ligne. Je suis déséspérée j'ai fait tt pleins de recherche sur google et j'ai essayé pleins de choses ms bon ca fonctionne pas. :??: 
Je vous en pris aidez moi ..... :( 
Je sais qu'il fo faire le formulaire en php (ce qui est fait) mais kan on click sur envoyé ils mark "Method Not Allowed" :fou: 
je sais plus koi faire aidez moi SVP....
P.S: j'ai kan mm des notion je suis pas tt a faite débutante. Merci :jap: 

Autres pages sur : arrive mettre formulaire ligne

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah o faite je lit partt k'il faut faire le formulaire en php. C'est ce que j'ai fait mais je c pas ou il faut mettre les codes. A la suite de ceux qui sont en html? ou dans une nouvelle page? Et je sais que je v encore me faire engueuler mais je travail sur dreamweaver.
Voila et merci
P.S: je suis dsl de m'etre emporté mais c'est que ce pb me pompe

spouky a dit :
Salut tt le monde

Bah voila, je doit faire un formulaire pr la société qui m'a pris pour mon stage et bon j'arrive pas a mettre mon formulaire en ligne. Je suis déséspérée j'ai fait tt pleins de recherche sur google et j'ai essayé pleins de choses ms bon ca fonctionne pas. :??: 
Je vous en pris aidez moi ..... :( 
Je sais qu'il fo faire le formulaire en php (ce qui est fait) mais kan on click sur envoyé ils mark "Method Not Allowed" :fou: 
je sais plus koi faire aidez moi SVP....
P.S: j'ai kan mm des notion je suis pas tt a faite débutante. Merci :jap: 

verifie dans ta balise form si la method a été decrite en faite ta le choix entre post ou get