Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'arrive pas mettre mon formulaire en ligne

Dernière réponse : dans Programmation

Salut tt le monde

Bah voila, je doit faire un formulaire pr la société qui m'a pris pour mon stage et bon j'arrive pas a mettre mon formulaire en ligne. Je suis déséspérée j'ai fait tt pleins de recherche sur google et j'ai essayé pleins de choses ms bon ca fonctionne pas. :??: 
Je vous en pris aidez moi ..... :( 
Je sais qu'il fo faire le formulaire en php (ce qui est fait) mais kan on click sur envoyé ils mark "Method Not Allowed" :fou: 
je sais plus koi faire aidez moi SVP....
P.S: j'ai kan mm des notion je suis pas tt a faite débutante. Merci :jap: 

Autres pages sur : arrive mettre formulaire ligne

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah o faite je lit partt k'il faut faire le formulaire en php. C'est ce que j'ai fait mais je c pas ou il faut mettre les codes. A la suite de ceux qui sont en html? ou dans une nouvelle page? Et je sais que je v encore me faire engueuler mais je travail sur dreamweaver.
Voila et merci
P.S: je suis dsl de m'etre emporté mais c'est que ce pb me pompe

spouky a dit :
Salut tt le monde

Bah voila, je doit faire un formulaire pr la société qui m'a pris pour mon stage et bon j'arrive pas a mettre mon formulaire en ligne. Je suis déséspérée j'ai fait tt pleins de recherche sur google et j'ai essayé pleins de choses ms bon ca fonctionne pas. :??: 
Je vous en pris aidez moi ..... :( 
Je sais qu'il fo faire le formulaire en php (ce qui est fait) mais kan on click sur envoyé ils mark "Method Not Allowed" :fou: 
je sais plus koi faire aidez moi SVP....
P.S: j'ai kan mm des notion je suis pas tt a faite débutante. Merci :jap: 

verifie dans ta balise form si la method a été decrite en faite ta le choix entre post ou get

Oui c'est peut etre claire pour toi KangOl mais ca ne l'est pas pour moi. J'ai fait quelques recherche et j'ai vu que c'est peut'etre a cose d'apache qui bug donc est ce que c'est possible? Et si oui, comment faire pour régler le problem?
J'est esseyé avec la method GET mais ca m'affiche kan mm ce message donc voila je ne comprend plus rien.
Merci de votre aide.

spouky a dit :
Oui c'est peut etre claire pour toi KangOl mais ca ne l'est pas pour moi. J'ai fait quelques recherche et j'ai vu que c'est peut'etre a cose d'apache qui bug donc est ce que c'est possible? Et si oui, comment faire pour régler le problem?
J'est esseyé avec la method GET mais ca m'affiche kan mm ce message donc voila je ne comprend plus rien.
Merci de votre aide.

tu peux nous envoyer un bout de ton code stp
Lassé par la pub ? Créez un compte