Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Attention ! vous utilisez la version 1 du flash player

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous

J'ai voulu réalisé un site internet il y a 2 ans, j'avais pris un site pré concu gratuit en flash sur lequel j'avais pu insérer tout ce que je voulais et j'avais loué un nom de domaine chez ovh qui allait avec.

Tout marchait bien jusqu'il y a 2 mois où quand je me connecte je reçois le message suivant :

Je pense que le problème viens d'une version obselète du flash du site lui même, mais à vrai dire je ne suis pas un connaisseur dans ce domaine.

Si vous pouviez m'éclairer

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

@ Batchy : j'ai testé avec Xp, Vista et 7 sous IE et Firefox avec tout à jour et ça ne marche pas, et je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir y accéder car j'ai le retour de personnes qui rencontrent le même problème.

@BennyHeal : oui je peux accéder au ftp sans problème, mais n'y connaissant rien en MaJ de Flash Player pour un site internet... :) 

@norb42 : y aurait il un tuto disponible pour "récup un swf à jour",

@bebrito : sur delfiweb.com, j'ai envoyé un MP sans réponse jusqu'à présent. Cependant depuis que j'ai pris leur site pré concu, le site a grandement changé.

norb42 a dit :
ET bien tu va sur le site ou tu la téléchargé la premiere fois, tu télécharges la derniere version et tu la mets a la place de l'ancienne en espérant que ca ne change rien d'autre...

Oui alors ça, c'est la technique bourrin ! En faisant ça, tu n'es pas sûr que le site fonctionne toujours après, encore moins être que l'application accès toujours aux données.
A mon avis, il vaut mieux poser des questions aux concepteurs avant d'écraser, et de pleurer ensuite ...
Lassé par la pub ? Créez un compte