pb avec la balise object pr de la video ...
Dernière réponse : dans Programmation
Tout d'abord, bjr a tous ...Voila, je suis nouveau sur le forum et j'ai pas trouver de réponse à ma question ...
ALor j'espère que quekqu'un va bien vouloir m'aider ...
C'est la première fois que j'utilise la balise object et j'ai quelque difficulté avec ...
Je n'arive pas à faire marcher ma video, qui est donc la balise object ... voivi le code que j'ai écrit :
<div style="position:absolute; left:461px; top:456px;" id="film">
<object classid="clsid:CFCDAA03-8BE4-11cf-B84B-0020AFBBCCFA" width="224" height="176">
<embed src="film/gerzat.avi" autostart="false"></embed>
</object>
</div>
De plus avec firefox, il faut telecharger un plug-in, mais je ne c'est pas comment l'indiqué ...
Voila, j'espere que quelqu'un pourra faire quele chose ...
Autres pages sur : balise object video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Considérons que tu ne savais pas que tu pouvais modifier un post. Et si ! C'est possible : Clique simplement sur le bouton indiqué pour modifier ton premier post.
Mettre cette balise autour de ton code, est une marque de politesse envers ceux que tu sollicites. Alors prendre la peine de faire un post pour dire que tu y penseras peut-être la prochaine fois est carrément de la provocation.
Le job de KanOl n'est pas de répondre aux questions (bien qu'il le fasse volontiers, tu peux relire tous les sujets pour faire une stat) mais de faire le sherrif. Alors quand le gros chat te signale dans un style télégraphique, certes mais avec le ptit chinois bien poli qu'il manque un truc, soit aimable et édite ton post.
Tu vois, ce forum est actif : Tu as déjà 5 réponses. Si au lieu de te braquer contre les règles de respect en vigueur ici tu avais fait amende honorable, tu aurais sans doute déjà ta réponse.
Mettre cette balise autour de ton code, est une marque de politesse envers ceux que tu sollicites. Alors prendre la peine de faire un post pour dire que tu y penseras peut-être la prochaine fois est carrément de la provocation.
Le job de KanOl n'est pas de répondre aux questions (bien qu'il le fasse volontiers, tu peux relire tous les sujets pour faire une stat) mais de faire le sherrif. Alors quand le gros chat te signale dans un style télégraphique, certes mais avec le ptit chinois bien poli qu'il manque un truc, soit aimable et édite ton post.
Tu vois, ce forum est actif : Tu as déjà 5 réponses. Si au lieu de te braquer contre les règles de respect en vigueur ici tu avais fait amende honorable, tu aurais sans doute déjà ta réponse.
oki, je sui tt a fé dacor ... mé ya u un malentendu ...kan g di ji penseré la prochéne foi, c t pr mexcuser de lavoir oublier et pr dire ke sa nariveré plus ... c tt, je voulé pa manké de respé é qui que se soit .... bon en fait je suis parti du mauvé pié sur ce forum ... je vs présente mes excuse et j'espere ke sa va sarangé .... é en éffét je ne savé pa kon pouvé modifié un post ... je mexcuse pr sa aussi ...
Ah la la. En plus ici, le style SMS n'est pas bien vu. spa (oups) grave, puisque ta demande initiale est correctement rédigée.
Tout ça pour t'aider (si, si), car si je ne connais pas la réponse à ta question, en revanche, le fait de te faire la morale, ça évitera à l'avenir que tu te fasses flammer d'une part et d'autre part ça up' ton post.
Tout ça pour t'aider (si, si), car si je ne connais pas la réponse à ta question, en revanche, le fait de te faire la morale, ça évitera à l'avenir que tu te fasses flammer d'une part et d'autre part ça up' ton post.
Bon je vais faire un effort pour écrire correctement à l'avenir ... (sans faute d'ortographe ou presque, car je ne suis pas très bon). J'espère que le malentendu de départ va vite s'oublier, je ne voulais offencer personne ... C'est juste que je ne suis pas abitué à ce genre de règle sur le forum ... Mais comme je l'ai déja dit, je vais faire attention dorénavent ...
Salut,
Après tant de mauvais départ, mais tant d'effort pour s'améliorer, ça mérite bien une petite réponse : http://www.presence-pc.com/forum/forum2.php?config=ppc....
Pour de plus amples infos, cherche les caractéristiques de la balise OBJECT sur Google ;-)
Après tant de mauvais départ, mais tant d'effort pour s'améliorer, ça mérite bien une petite réponse : http://www.presence-pc.com/forum/forum2.php?config=ppc....
Pour de plus amples infos, cherche les caractéristiques de la balise OBJECT sur Google ;-)
Merci, j'avais déja vu cette partie du forum ... J'ai modifier mon code, la video se li très bien avec IE (mais il faut attendre qu'elle soit fini de telecharger avant de pouvoir la lire ... Ce n'est pas du streaming, comment faire pour remédier à sa?) Sinon elle marche pas avec firefox ... Comment pui-je faire pour qu'elle marche ???
On m'as dit qu'il fallait utiliser la paramaitre <param name="playeveryframe" value="true"> mais je ne sait pas ou il faut le placer, je sait même pas si c'est comme cela qu'il faut l'écrire ...
<object width="224" height="200">
<param name="src" value="film/gerzat.mov">
<param name="controller" value="true">
<param name="autoplay" value="false">
<param name="loop" value="false">
<param name="volume" value="50%">
<param name="type" value="video/quicktime">
<embed src="film/gerzat.mov" autostart="false" width="224" height="200" align="middle" loop="false"><param name="playeveryframe" value="true"></embed>
</object>
</div>
On m'as dit qu'il fallait utiliser la paramaitre <param name="playeveryframe" value="true"> mais je ne sait pas ou il faut le placer, je sait même pas si c'est comme cela qu'il faut l'écrire ...
Sur tes conseil je vien de modifier mon code et de mettre le nouveau sur mon ftp ... La video marche avec IE et firefox (donc sa va ...) mais l'autostart n'est pas pris en compte (seulement avec IE) ... Sais tu d'ou cela pouré venir ??? Et surtout est ce possible de remédier à cela??? Voici le code :
De plus je me pose la question si quelque qui ne dispose pas de QT veut voir ma vidéo, je suppose qu'il ne pourra pas? Non? Est il possible de dire au navigateur d'aller le telecharger ?
Merci beaucoup, pour tous tes conseils précédent ...
<param name="src" value="film/gerzat.mov">
<param name="autoplay" value="true">
<embed src="film/gerzat.mov" autostart="true" width="224" height="200" align="middle" loop="false">
</embed>
</object>
</div>
De plus je me pose la question si quelque qui ne dispose pas de QT veut voir ma vidéo, je suppose qu'il ne pourra pas? Non? Est il possible de dire au navigateur d'aller le telecharger ?
Merci beaucoup, pour tous tes conseils précédent ...
Sa y est, j'ai rajouter le ligne dans le code, voici le lien vers la vidéo :
http://www.accoubon.fr/gerzat.htm
Avec firefox c'est cool, elle marche mais pas avec IE, enfin il faut attendre qu'elle soit télécherger avant d epouvoir la lire ... Et vu quel dure 6min, sa serait mieu de la voir au fur et à mesure qu'elle se telecharge ...
Encore un fois merci ...
http://www.accoubon.fr/gerzat.htm
Avec firefox c'est cool, elle marche mais pas avec IE, enfin il faut attendre qu'elle soit télécherger avant d epouvoir la lire ... Et vu quel dure 6min, sa serait mieu de la voir au fur et à mesure qu'elle se telecharge ...
Encore un fois merci ...
Petite modification, en fait le video ne marche pas avec FF, il faut aussi attendre qu'elle se telecharge
... On conseiller de rajouter :
Mais sa n'as rien changé ...
Donc je crois que je vais changer de technique, je vais insérer la vidéo dans une anim flash ...
... On conseiller de rajouter :
<param name="autoload" value="true">
Mais sa n'as rien changé ...
Donc je crois que je vais changer de technique, je vais insérer la vidéo dans une anim flash ...
Bien le bonjour amis du développement,
J'ai peut être une solution pour toi car j'avais le même problème (ou presque). Ma vidéo devait se télécharger intégralement avec IE (notre navigateur favori) alors que les autres navigateurs que je testais me render la vie plus facile en respectant bien mon souhait de "streaming" (ceux-ci étant Mozilla 1.7.11, Firefox 1.5.0.1 et Opéra 8.54). Après quelques tutoriels et forums sur le "streaming", j'ai pu constater qu'il y avait deux méthodes pour le réaliser (Méta ou Média). Il est largement préférable d'utiliser la méthode Méta.
Je ne suis pas sur que ma solution respecte cette méthode Méta mais en tout cas, le résultat est là, je peux faire du streaming avec tous les navigateurs.
La solution est de créer un méta fichier 'tonfichiermeta.mov'
dans lequel tu saisis l'adresse de ton fichier vidéo 'http://tonchemin/gerzat.mov'
et tu modifie ton <object>
Cette solution à résolu mon problème. Peut être qu'elle résoudra le tien....
PS: J'ai remis les balises <embed> pour reprendre exactement ton code, mais je ne les ai pas mis dans mon code et il est conseillé de les retirer car elles sont dépréciées
J'ai peut être une solution pour toi car j'avais le même problème (ou presque). Ma vidéo devait se télécharger intégralement avec IE (notre navigateur favori) alors que les autres navigateurs que je testais me render la vie plus facile en respectant bien mon souhait de "streaming" (ceux-ci étant Mozilla 1.7.11, Firefox 1.5.0.1 et Opéra 8.54). Après quelques tutoriels et forums sur le "streaming", j'ai pu constater qu'il y avait deux méthodes pour le réaliser (Méta ou Média). Il est largement préférable d'utiliser la méthode Méta.
Je ne suis pas sur que ma solution respecte cette méthode Méta mais en tout cas, le résultat est là, je peux faire du streaming avec tous les navigateurs.
La solution est de créer un méta fichier 'tonfichiermeta.mov'
dans lequel tu saisis l'adresse de ton fichier vidéo 'http://tonchemin/gerzat.mov'
et tu modifie ton <object>
<param name="src" value="http://tonchemin/tonfichiermeta.mov">
<param name="autoplay" value="true">
<embed src="film/gerzat.mov" autostart="true" width="224" height="200" align="middle" loop="false">
</embed>
</object>
</div>
Cette solution à résolu mon problème. Peut être qu'elle résoudra le tien....
PS: J'ai remis les balises <embed> pour reprendre exactement ton code, mais je ne les ai pas mis dans mon code et il est conseillé de les retirer car elles sont dépréciées
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
ué, dsl