Bonjour,
voila, ma question est tellement basique que je ne trouve de réponse nullepart !
j'ai un programme que je lance habituellement par commande dans "exécuter", en tappant tout simplement son nom...
On peux surement faire ca avec un batch non ????
(j'ai essayer de créer un fichier .bat en mettant juste "gambit" (c le nom du programme)... mais il me répette la commande à l'infini sans jamais s'arréter, et ca lance même pas le programme !)
non, même pas !
il m'ouvre juste des dixaines de fenetres cmd et ne lance pas une seule fois le programme...
j'ai vu sur le net que start s'utilisait avec un chemon d'acces...
Le truc c'est que je n'ai pas de chemin d'acces. Pour lancer le soft, je tape simplement "gambit" (sans .exe, ni rien) dans exécuter ou dans cmd.
le rapport, c'est juste un présentiment d'appel récurisif mais ce n'est pas ca...
franchement cette boucle est bizarre ...
COOL !!
c'est bon en fait, ca marche maintenant... je l'avai renomé depuis... ils s'appellai bien gambit.bat (oups...)
je pensais pas qu'il pouvait s'appeler lui meê ce petit malin...
dis, au passage... comment tu fais pour demander de supprimer un fichier si tu connais que son extension ?
...genre une boucle du genre "SI fichier *.lok THEN supprimer ELSE rien" ?
Message édité par babounlehobbit le 29-10-2006 à 21:47:04
s'il n'existe pas... comment ca se passe ?
en fait, le lok, c'est un fichier résidus qui devrait pas être là... mais dès fois il y est et empeche de lancer le programme...
donc s'il n'y a pas de fichier lok, la commande est juste innactive ou ca fait "planter" le batch ?