FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » batch permettant d'appuyer sur une touche

batch permettant d'appuyer sur une touche

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : batch permettant d'appuyer sur une touche

Plus d'informations

Bonjour à tous!

J'ai de toutes petites notions de fichiers batch, mais je pense connaitre les principaux sites s'y reportant... et pourtant, je suis confronté aujourd'hui à un problème:

Pensez vous qu'il est possible de créer un fichier batch permettant d'appuyer sur une touche? ("a", "entrée" et "tab" me semblerait déjà un excellent début ;) ) J'imagine que oui (mais p'têtre bien que non!) et qu'il faille par exemple utiliser une sorte de norme ANSI pour chaque touche...

D'avance merci :jap: :jap: :jap:

Profil : Pointeur
Plus d'informations

si si c'est possible ((c) Hassan Cehef)

Plus d'informations

Merci, très bien: c'est exactement ce que je voulais savoir :lol:

Mais bon, comment faire? :D

Plus d'informations

avec set /p et une serie de if

Plus d'informations

a écrit :

avec set /p et une serie de if

Aïe, je m'attendais pas du tout à devoir utiliser une série de if...

Je vais préciser ce que je comptais en faire, ça évitera peut-être un malentendu:
En fait, l'idée était par exemple de réussir à taper un identifiant et un mot de passe à la mords-moi le noeud dans une fenêtre firefox (ou autre)... alors je sais, vous me direz, "c'est con vu que firefox gère les mots de passe", mais disons que c'est plus par challenge que par réelle utilité :D

PS: et je tiens à dire que ça n'est aucunement à des fins "malveillantes" :ange:

Plus d'informations

je pense que j'ai mal compris ce que tu veux faire ...

tu veux ecrire automatiquemen dans des champs d'une fenetre quelconque ?

si oui, tourne toi vers vbs et SendKey

Plus d'informations

Ok,
Je connaissais pas cette fonction, mais apparemment, ça risque d'être beaucoup plus jouable qu'avec un batch.

Merci beaucoup Mr Kangol!

FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » batch permettant d'appuyer sur une touche

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Numericable lance ses offres ADSL

Publié le 18 June 2008

Il y a quelques mois de cela, nous vous annoncions que le câblo-opérateur Numéricable envisageait de se lancer sur le marché de l’ADSL en utilisant le réseau Completel. C’est désormais choses faite, bien que la société ait lancé ses nouvelles offres en... Lire la suite

Watermarking des CD Audios

Publié le 16 December 2003

La société Level a mis au point un procédé permettant de marquer la piste audio d’un CD par un système d’identification réputé inaltérable. Chaque CD ainsi marqué est unique au niveau de sa piste audio et au niveau de son impression. Le CD ainsi signé se Lire la suite

D'autres photos du GDium : plus de touche Windows

Publié le 06 June 2008

Le GDium va débarquer en rose et avec une touche G, pas Windows. Lire la suite

Photos du GDium : le miniPC sous Linux en rose

Publié le 06 June 2008

Quelques photos du GDium sous Linux : il est rôse. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives