Mon site est en ligne J'aimerai modifier mon formulaire dans la rubrique contact.
Je souhaite supprimer le premier champ où je demande d'indiquer mon adresse mail, comment faire pour que le formulaire me soit envoyé automatiquement, que l'internaute n'est pas besoin de remplir le champ de mon e.mail ?
Mon site est en ligne (http://www.sbmultimedia.fr).
J'aimerai modifier mon formulaire dans la rubrique contact.
Je souhaite supprimer le premier champ où je demande d'indiquer mon adresse mail, comment faire pour que le formulaire me soit envoyé automatiquement, que l'internaute n'est pas besoin de remplir le champ de mon e.mail ?
<?
$a_renvoyer=utf8_encode("Le message envoyé par Flash était : " ).$_POST["var_envoi"];
echo "&var_retour=$a_renvoyer&";
// composition du message $mailheaders = "From: <$MailFrom> \n"; $mailheaders .= "Reply-To: <$MailFrom>\n\n"; $msg = "$Body\n\n"; $msg.= "Nom Envoyeur : $firstname" ; $msg.= "Prenom : $lastname" ; $msg.= "Telephone : $Phone" ; $msg.= "Entite : $Gsm" ; $msg.= "Activite : $descriptif" ; // fonction d envoi du message $mail_OK=mail("tilitile2@wanadoo.fr", $firstname, $msg, $mailheaders); // renvoit envoi_reussi a 1 si le mail a été envoyé // et 0 dans le cas contraire !
?>
mais ca marche pas, le dialogue c ok, flash envoie et php retourne dans mc, mais l'envoie du mail ne se fait pas! comment je peux insérer la fonction parse, et que dois je modifier dans flash??