Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d aide pour du du <?xlm version........

Dernière réponse : dans Programmation

bonsoir a tous,voila j aimerais savoir si quelqu un pourrais m aider a traduire ou bien alors me dire quels sont les manip a effectuer pour traduire des fichiers que j ai sur mon pc.
cella ce presente sous forme de fichiers --} <?xlm version"1.0"encoding utf-8"?>.
et par la meme occasion pourrais t on m expliquer l ecriture invisible sous notepad.
je vous explique pourqoui ces questions.
sur mon pc portable j ai 1 fichier qui ce sont installe 1 sous notepad ou il n y a rien d ecris sous le nom de >dxva_sig<
et j ai un document du nom de >yyk< je precise les 2 sont ouvert sur mon bureau et j aimerais comprendre pourquoi?
j ai fais quelque recherche sur google et elles m on pratiquement toue conduite a l ecriture invisible.
alors si quelqu un avait l amabilite de bien vouloir perdre un peu de son temps pour m expliquer cela me serais tres profitable.
Par avance merci.
:sol:  :sol: 

Autres pages sur : besoin aide xlm version

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

J'ai mis des lunettes de soleil indice pour supporter ça, et je ne vois rien qui concerne la programmation. Mais l'écriture invisible sous notepad, c'est du ressort de la cat' Marabout, que je ne retrouve plus --> On ferme.
Lassé par la pub ? Créez un compte