Bonjour , je suis leader d'une team counter strike , et j'apprend actuellement le html ainsi que d'autres choses , je ne suis malheuresement pas assez calé en html pour faire un code que je cherche désespérement , j'aimerais que quelqu'un me fasse un code html avec le logo de leswc ainsi que les résultats actuels counter-strike , voici le site http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a droite vous voyez les score, dimention 4 ect , j'aimerais que quelqu'un men fasse un avec le logo eswc en haut et les resultats actuels en dessous , xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et que ca rentre dans un block de type de ceux sur mon site , merci d'avance.
PS : j'en ai marre d'héberger mes images sur imageshack , comment les hébergers sur lespace de mon site? Dois-je créer un répertoire images dans le ftp et les mettres dedans?
up svp , un simple code avec une image et une liste en dessous svp ou une aide pour que je le fasse. notement les balise , comment aller a la ligne , comment faire un espace en html (dsl si cest évident) , comment mettre une image et un saut de ligne en dessous entre limage et la liste des equipes et scores
<div class="main_header"><div id="flash_highlights">Your browser does not support flash objects.</div><script type="text/javascript">
//<![CDATA[
var flash_news_highlight_uid = new Date().getTime();
//var flash_news_highlight_Proxy = new FlashProxy(flash_news_highlight_uid, '/sfSwfObjectHelperPlugin/swf/JavaScriptFlashGateway.swf');
//var so = new SWFObject('http://www.eswc.com/swf/highlight.swf?t=' +new Date().getTime(), 'flash_news_highlight', '688', '300', '9', '#aaaaaa');
var so = new SWFObject('custom/federations/1000/swf/highlight.swf', 'flash_news_highlight', '688', '300', '9', '#aaaaaa');
<li class="doc_item first">
<a href="?c=documents&s=display&ID_Document=287 ">
<div class="doc_title">Billetterie ouverte pour le Mondial du Gaming <span class="doc_date">(25.04.2008)</span></div>
<div class="doc_header">L’événement Jeu Vidéo de l’année est de retour à Bercy les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 juillet 2008.</div>
</a>
</li>
<li class="doc_item ">
<a href="?c=documents&s=display&ID_Document=242 ">
<div class="doc_title">Premier widget ESWC France disponible <span class="doc_date">(27.03.2008)</span></div>
<div class="doc_header">ESWC.com propose aujourd’hui un premier widget ESWC France. Celui-ci permet d’afficher en flash une bannière 250x200 pour retrouver en un coup d’œil les informations essentielles d’un tournoi homologué.</div>
</a>
</li>
<li class="doc_item ">
<a href="?c=documents&s=display&ID_Document=237 ">
<div class="doc_title">Le premier Masters ESWC de Paris <span class="doc_date">(19.03.2008)</span></div>
<div class="doc_header">Les meilleurs joueurs du monde à Paris, lors du plus grand événement de compétition de jeux vidéo jamais organisé en France.</div>
</a>
</li>
<li class="doc_item ">
<a href="?c=documents&s=display&ID_Document=233 ">
<div class="doc_title">La Finale de la Coupe de France 2008 à Bercy <span class="doc_date">(14.03.2008)</span></div>
<div class="doc_header">Les meilleurs joueurs français de jeu vidéo, engagés depuis octobre 2007 dans des centaines de tournois à travers la France auront rendez-vous au Palais Omnisports de Paris-Bercy du 4 au 6 juillet pour participer à la finale de la Coupe de France des Jeux Vidéo, organisée par Games-Services lors du Mondial du Gaming 2008.</div>
</a>
</li>
<li class="doc_item ">
<a href="?c=documents&s=display&ID_Document=218 ">
<div class="doc_title">La ville de San Jose accueillera l'ESWC 2008 <span class="doc_date">(12.02.2008)</span></div>
<div class="doc_header">La Ville de San José en Californie accueillera la 6ème Coupe du Monde des Jeux Vidéo (ESWC) du 25 au 27 août 2008. Grâce à « Team San José » et « the San José Convention & Visitors Bureau », ce sont tous les services de la ville qui seront mobilisés pour offrir un accueil exceptionnel aux 800 champions venus du monde entier.</div>