Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

blabla@programmation

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

skeye a écritchange ta signature, joce y est pour rien là!:o 

Il faut garder les légendes intactes:
-Joce code comme un porc
-Tous les plantages de HFR sont dus aux bugs de Joce
-Les belges sont incapables de vivre sans avoir 35 carte bleues différentes
-Joce produit plus de bug qu'il n'en résoud
-blabla c'était mieux avant
etc...

R3g a écritAu début c'était : "ouais, y'en a pour deux heures..." En fait le nouveau serveur il a pas l'air si rapide que ça...

s'il faisait une restauration physique au lieu de faire une restauration logique avec 20Go de sauvegarde aussi...[:kiki]

1. public class Blah {
  2. // ...
  3.  
  4. /**
  5. * Returns a String representation of this <code>Blah</code>
  6. * @return the representation of this <code>Blah</code>
  7. */
  8. public String toString() {
  9. //...
  10. }
  11. }

spa pour dire, mais malgré ce qu'il croit, darklord me manque pas tellement que ça :sarcastic: 

Citation :
Le forum est actuellement en maintenance pour quelques heures, désolé du dérangement.

Avancement : 102% ( powered by joce )

merci de votre attention.

edit:
Citation :
Le forum est actuellement en maintenance pour quelques heures, désolé du dérangement.

Avancement : fatal error, database jocebugged

Hermes le Messager a écritPutain, mais vous êtes VRAIMENT en manque. ça fait peur. [:totoz]

stadire que commencer à relire des topics et se faire exploser le forum à la gueule alors qu'on rédige une réponse, c'est mal!:o 

Hermes le Messager a écritDélire, ça recommence sur HFR... J'ai l'impression que c'est lié au fait que mysql se trouve sur une autre machine...

Vouip, je sais pas si la machine digère ses nouveaux disques là...:/

ben en fait, quand il marche ça dure pas très longtemps !!! :( 

remarque c'est pas mal, ça aura bientot permis à certain de doubler leur nombre de post ici, encore une journée en vrac et ils pourront faire partie des meubles... ;) 

Bon OK [:bibifoc] , promis je le dirais plus

Xav_ a écritben en fait, quand il marche ça dure pas très longtemps !!! :( 

remarque c'est pas mal, ça aura bientot permis à certain de doubler leur nombre de post ici, encore une journée en vrac et ils pourront faire partie des meubles... ;) 

Bon OK [:bibifoc] , promis je le dirais plus

pas que doubler en ce qui me concerne, je pense...:lol: 

drasche a écriten fait à part les disques, ça serait la machine qui hostait le forum auparavant :o 

mais non.
L'ancien serveur qui faisait tout ne fait maintenant plus que la bdd, et a été boosté avec de nouveaux disques. En plus il y a une nouvelle machine bcp plus puissante.

skeye a écritmais non.
L'ancien serveur qui faisait tout ne fait maintenant plus que la bdd, et a été boosté avec de nouveaux disques. En plus il y a une nouvelle machine bcp plus puissante.

merde il manquait un bout dans ma phrase [:tinostar@hfr]
Lassé par la pub ? Créez un compte