• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Un FPS Open Source : Nexuiz 1.0

Publié le 05 juin 2005

Pour les adeptes des FPS (First Person Shooter), voici un petit nouveau qui risque de faire grand bruit : Nexuiz ! Derrière ce nom à la prononciation plus qu’étrange se cache un jeu de tir :GratuitOpen Source sous licence GPL (jeux, textures, décorsLire la suite

L'iPhone 2.0 : la 3G débarque, le GPS aussi : 200 $

Publié le 09 juin 2008

Nous vous proposons de suivre en direct la sortie de l'iPhone 2 en direct.Lire la suite

Vos remarques et suggestions sont les bienvenues

Publié le 04 septembre 2002

Afin de mieux répondre à vos questions, remarques et suggestions, nous avons ouvert une nouvelle catégorie "Remarques et suggestions" dans notre forum. Vous êtes invités à vous y exprimer (blabla inLire la suite

nVIDIA continue son opération marketing...

Publié le 05 novembre 2002

Cette fois, c'est une conférence "nVIDIA mania" à laquelle a assisté le site coréen Techno.co.kr. nVIDIA en a profité pour annoncer de pseudos "nouvelles informations" concernant le NV30, qui rLire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout

blabla@programmation

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Ma chef elle-même m'avoue qu'elle ne sait plus vraiment quoi faire...je vais pas tarder à être au chômage technique moi...[:mlc]

Répondre à skeye

skeye a écrit :

mais non.
L'ancien serveur qui faisait tout ne fait maintenant plus que la bdd, et a été boosté avec de nouveaux disques. En plus il y a une nouvelle machine bcp plus puissante.

merde il manquait un bout dans ma phrase [:tinostar@hfr]

------------------------------ Bad manners are the fault of the parents, not the child.
Répondre à drasche

toujours down... [:mlc]

Répondre à greg--

greg-- a écrit :

toujours down... [:mlc]

Pas avant ce soir le retour. D'ici là, PPC aura explosé. :D

Répondre à Hermes le Messager

C'est pas un peu la misère Prog ici?:o
Toutes les questions que je vois c'est soit topicalacon soit problème de frames sur un site web...[:mlc]

Répondre à skeye

skeye a écrit :

C'est pas un peu la misère Prog ici?:o
Toutes les questions que je vois c'est soit topicalacon soit problème de frames sur un site web...[:mlc]

Clair... :D

Répondre à Hermes le Messager

alors au programme:
* remplaçage d'un disque
* reconstruction du raid (ils en sont là)
* un gros REPAIR bien massif sur les tables

avec ça, on aura ptet quelque chose ce soir :D

(putain et moi j'attends toujours ma RAM, j'y crois pas :cry:)

------------------------------ Bad manners are the fault of the parents, not the child.
Répondre à drasche

Le temps de reconstruire le spare et la base...[:joce]

Répondre à skeye

\o/ |o/ \o| _o_ ^o^ o= =o ~o~ oohah

Répondre à greg--

uriel >> tu pourrais reposter ta pochette de l'album de girls in hawaii stp? [:wam]

Répondre à greg--

greg-- a écrit :

uriel >> tu pourrais reposter ta pochette de l'album de girls in hawaii stp? [:wam]

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00019EYQ6.08.LZZZZZZZ.jpg

[:chrisbk] toujours casse HFR

Répondre à uriel
- 0 +

[:cupra] j'avais pas vu ce topic

------------------------------ Mes programmes ··· Champion des excuses bidons ··· Apprenez à écrire
Répondre à antp

antp a écrit :

[:cupra] j'avais pas vu ce topic

Faut encore augmenter l'épaisseur des lunettes? [:wam]

Répondre à skeye
- 0 +

je m'étais contenté de mon blueflag sur le topic du bistrot, qui était resté depuis la panne précédente :o

------------------------------ Mes programmes ··· Champion des excuses bidons ··· Apprenez à écrire
Répondre à antp

skoi comme RAID pour devoir attendre 1 journee pour le faire ?

Répondre à uriel
- 0 +

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 1028-1.htm
hmmm y en a un qui va se prendre un TT dès que possible sur HFR :D

Répondre à antp

'tain --, a cause de toi, je reecoute Girls in Hawai... a ce rythme je vais finir par me lasser de leur sublime album :O

Répondre à uriel

uriel a écrit :

skoi comme RAID pour devoir attendre 1 journee pour le faire ?

le dur a cramé dans l'après-midi :o

Répondre à drasche

uriel a écrit :

'tain --, a cause de toi, je reecoute Girls in Hawai... a ce rythme je vais finir par me lasser de leur sublime album :O

c'est quel style, que je sache si ça vaut le coup que j'écoute?:o

Répondre à skeye

drasche a écrit :

le dur a cramé dans l'après-midi :o

oui, j'ai bien lu, mais j'ai lu ce post ou on disait que ca allait prendre la nuit de refeaire le RAID. je demande juste quel type de RAID ils utilisent :O

Répondre à uriel

skeye a écrit :

c'est quel style, que je sache si ça vaut le coup que j'écoute?:o

de la pop belge [:aha ]

Répondre à uriel

uriel a écrit :

oui, j'ai bien lu, mais j'ai lu ce post ou on disait que ca allait prendre la nuit de refeaire le RAID. je demande juste quel type de RAID ils utilisent :O

5, je crois...là ils sont en train de reconstruire le spare sur le disque de secours (ils sont prévoyants, au moins...:o)

Répondre à skeye

il semblerait qu'en belgique l'album soit sorti sous le nom de "from here to there", et le titre n'apparait pas sur l'herbe mais dans un petit rectangle blanc en haut de la photo [:icon15]

Répondre à greg--

uriel a écrit :

de la pop belge [:aha ]

Rien que par curiosité faudrait que j'écoute, donc... :whistle:

Répondre à skeye

greg-- a écrit :

il semblerait qu'en belgique l'album soit sorti sous le nom de "from here to there", et le titre n'apparait pas sur l'herbe mais dans un petit rectangle blanc en haut de la photo [:icon15]

ah marrant les mp3 que j'ai sont bien tagge "from here to there" :??:

(et je vous emmerde, j'aime tellement que j'ai commande l'album, vive la decouverte par le p2p)

(de toute facon y a pas de modo ici)

Répondre à uriel

uriel a écrit :

(et je vous emmerde, j'aime tellement que j'ai commande l'album, vive la decouverte par le p2p)

de tte manière rien (à part le bon sens) ne t'empêche d'encoder tes propres cds en meupeutroi hein...:o

Répondre à skeye

skeye a écrit :

de tte manière rien (à part le bon sens) ne t'empêche d'encoder tes propres cds en meupeutroi hein...:o

oui mais l'album que j'ai achete s'appelle "from here to here", il est etrange que la base CDDB soit differente. je sais pas si les 2 sont dispo :gratgrat:

(et je les ai pas encode [:bitman13] )

Répondre à uriel

on peut flooder ici [:chrisbk]

Répondre à uriel

je parle pas des post [:chrisbk]

Répondre à uriel

uriel a écrit :

je parle pas des post [:chrisbk]

------------------------------ ----------------
PPC is going Up
Répondre à simogeo

uriel a écrit :

ui, les miens aussi.
(et je vous emmerde, jconnais personnellement les mecs de leur label:o)
mais sur la pochette que tu montres il est ecrit "to here" :o

Répondre à greg--

je parle d'images comme http://www.microserfs.net/HFR/petrus/petrus_disco.gif

edit: je veux pas faire fermer le topic

Message édité par uriel le 27-09-2004 à 17:46:22
Répondre à uriel

greg-- a écrit :

ui, les miens aussi.
(et je vous emmerde, jconnais personnellement les mecs de leur label:o)
mais sur la pochette que tu montres il est ecrit "to here" :o

c'est amazon, j'ai commande chez eux, j'ai pas encore recu mon paquet, on verra

Répondre à uriel

skeye a écrit :

bah, je vois pas en quoi ça serait du "mauvais sens" le fait que j'encode mes propres cd: ça évite le bruit du lecteur cd qui fait vibrer toute ma table, et c'est plus pratique à transporter...

Répondre à greg--

uriel a écrit :

c'est amazon, j'ai commande chez eux, j'ai pas encore recu mon paquet, on verra

putain pauv' tanche t'aurais pu commander chez un *disquaire* ou chez le label plutot que chez ces gros pourris :o

Répondre à greg--

greg-- a écrit :

bah, je vois pas en quoi ça serait du "mauvais sens" le fait que j'encode mes propres cd: ça évite le bruit du lecteur cd qui fait vibrer toute ma table, et c'est plus pratique à transporter...

d'ailleurs mon espace libre sur mon mac diminue dangeuresement... je suis rentre en france, j'ai encode pas mal de mes CD, dois rester a peine 15Go, sur 60 Go initial, y a 20 Go de musique

Répondre à uriel

greg-- a écrit :

putain pauv' tanche t'aurais pu commander chez un *disquaire* ou chez le label plutot que chez ces gros pourris :o

de Suisse?
tu as vu le prix des CD ici?

(a Rennes, faut aller chez Rennes Musiques, mais a Zurich strop cher :O)

edit: commande via le label?? on peut?

Message édité par uriel le 27-09-2004 à 17:41:30
Répondre à uriel

ça va être assez mal vu par la modération :o

Répondre à drasche

uriel a écrit :

tu parles de quoi ?

PPC is going Up
Répondre à simogeo

simogeo a écrit :

tu parles de quoi ?

girls in hawaii :)

Répondre à uriel

uriel a écrit :

girls in hawaii :)

thx [:itm]

edit : :o

Message édité par simogeo le 27-09-2004 à 17:49:12
PPC is going Up
Répondre à simogeo

uriel a écrit :

edit: commande via le label?? on peut?

ben tiens

Répondre à greg--

skeye >> 411
et j'ai pas fini [:joce2]

Message édité par greg-- le 27-09-2004 à 17:52:52
Répondre à greg--

greg-- a écrit :

Rien à voir, en meupeutroi ce serait du mauvais sens quand même!:o

Répondre à skeye

greg-- a écrit :

skeye >> 411
et j'ai pas fini [:joce2]

Encore un ptit effort!:o

Répondre à skeye

bouffer de la confiture à la cuiller dans le pot, c'est mal? [:cupra]

Message édité par skeye le 27-09-2004 à 18:08:09
Répondre à skeye

skeye a écrit :

Rien à voir, en meupeutroi ce serait du mauvais sens quand même!:o

bouarf, pour l'écouter sur un laptop ...

Répondre à greg--
Tom's Hardware > Forum > Programmation > Autre > blabla
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google