Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bonjour! j'aurais besoin d'aide pour mon blog.

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à vous!

j'ai un blog sur bloguez.com dont j'ai accès au code.
j'ai déjà fait beaucoup de recherches pour le personaliser...

alors voilà: je voudais mettre une image de fond, qu'elle soit fixe (ca va jusque là) mais surtout qu'elle s'adapte à chaque résolution, et ca je n'ai encore rien trouvé...

ensuite j'aimerais bien changer le curseur. j'ai rouver le code pour changer le curseur de base seulement je ne sais pas comment le rendre disponible à tous...
mon curseur étant sur mon disque dur... alors je suppose qu'il faut uploader le fichier .cur sur internet, mais ca n'a pas d'adresse (enfin pas avec le système lycos) et je ne saurais pas l'inclure dans le code...
je voudrait aussi changer len'importe quel curseur (dont celui quand on survol un lien) pour mettre des curseur que j'ai faits moi même...

pour indication, le code a dans Head des caractéristiques de style (CSS je crois), une partie mise en forme pour body et à la fin, apparament les scripts. je ne sait pas si j'ai le droit de vous montrer le code ni des parties...

je m'y connais un peut en CSS et en HTML.

merci pour votre aide!

Autres pages sur : bonjour besoin aide blog

Lassé par la pub ? Créez un compte

bien, je m'en vais lire ca!

edit: d'accord il suffit de mettre des balises code!
je suppose qu'il sera plus utile de poster l'intégralité du code, même si c'est lourd?
car j'ai une autre question à poser pour la mise en forme de mon blog.

enfin, excusez moi si je m'exprime mal, je débute!
le CSS peut bien s'inclure dans la partie HEAD d'un fichier HTML? je parlais de ça!
mais apparament pour le fond ce que je veut faire est impossible, enfin pas directement avec le CSS ou le HTML.

ensuite je voudrais savoir comment changer des curseurs, j'ai bien trouver le code mais il s'agit de mettre dans le code un fichier curseur... or j'ai fait des tests, et n'ai réussi qu'à mettre un curseur qui est local (stocké sur mon disque dur) ensuite, j'ai essayer d'uploader le curseur pour voir si ca pouvait avoir une adresse, mais je n'est pas trouver d'adresse pour le curseur... je devrait peut être chercher mieux.
je me dit qu'en mettant l'adresse d'un curseur situé sur internet tout le monde pourrait "l'avoir"...
Lassé par la pub ? Créez un compte