alert('Clic droit interdit');
Ca me fait toujours rire ce truc là....... C'est pas comme ça qu'on protège ses images ; d'ailleurs, sur Internet, on ne peut pas protéger par des moyens techniques les contenus qu'on présente, on peut cependant indiquer clairement un copyright et/ou que c'est protégé par les lois en vigueur
![;) ;)]()
..
Sinon, "optimisé pour 1024x768" qui donne une image de fond de 1023x767, c'est pas ce que j'appelle "optimisé pour 1024x768"
![:/ :/]()
.. C'est plutôt optimisé pour 1280x960, hein.. Il ne faut jamais oublier la taille des éléments de la fenêtre du navigateur (barre de menu, barre d'outils, barre d'onglets, barre d'état et j'en passe, sans oublier les éventuels "sidebars" latérales)..
A part le côté prog, il est pas mal comme site.. Même si la partie graphique mérite d'être travaillée.. Et si tu peux éviter de jouer avec des <area> & <map> pour tes liens ce serait cool : se taper 108 à 120 Ko d'image de fond à chaque changement de page est plutôt lourd, surtout pour ceux qui n'ont pas l'ADSL.. Sans parler que ça empêche tout moteur de recherche d'indexer tes pages (ton CV, par exemple, mais aussi tes projets, tes travaux, etc).. Idem pour celui de ta copine (il a un beau design
![[:baka-inside] [:baka-inside]]()
)..
Pour finir sur l'aspect musique, je ne peux que plussoyer.. Je ne te conseille pas non-plus d'insérer des sons automatiques : c'est saoûlant quand on furette sur le site d'être attrappé de la sorte.. Ca fait fuir nombre de gens, y compris des professionnels éventuellement intéressés par tes compétences.. En allant au bout de ma pensée, je dirai que ça ne fait pas sérieux, ça fait "ch'tit site perso", du plus pur style "gars qui sla pète" ou skyblog moyen (désolé, j'ai vu que ton blog est justement là-bas ; c'est juste que skyrock / skyblog ..... enfin, chacun ses goûts, quoi)..