bouton retour variable [résolu] Dernière réponse : 7 Septembre 2006 15:56 dans Programmation acideci 7 Septembre 2006 15:02:09 Salut, je voudrais mettre un bouton "retour" variable. A savoir avec <a href="javascript:history.go(-1)">retour</a> on retourne une page en arrière, ou deux pages si on met la valeur "-2", etc.. ce que j'aimerai, c'est de pouvoir remplacer ...go(-1) par ...go (-$x). j'ai essayé entre autre la combinaison <?php $x = 2 ?> <a href="javascript:history.go(-$x)">retour</a> et en mettant des ", ', (,mais ça ne donne rien, est ce que cela est faisable? y a t'il un autre moyen? merci pour vos réponses Autres pages sur : bouton retour variable resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à acideci Lassé par la pub ? Créez un compte marsien Expert Programmation 7 Septembre 2006 15:30:23 <?php $x = 2; echo '<a href="javascript:history.go(-' . $x . ')">retour</a>'; ?> Ca devrait marcher comme ça | Alerter Répondre à marsien acideci 7 Septembre 2006 15:56:21 merci pour ton aide marsien, ton code fonctionne très bien. cela faisait un bon moment que je cherchais une syntax. ce topic est résolu. | Alerter Répondre à acideci Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>bouton retour variable [résolu]> Contenus similaires : Tags : Web echo ForumFleche retour ForumProcesseur résolu ForumGrosbill retour ForumPhp plusieurs variable dans une variable ForumExport de variable ForumPhoto résolu ForumSelect avec variable ForumPbx retour ForumMaxtor retour ForumLinux le retour Voir plus
acideci 7 Septembre 2006 15:02:09 Salut, je voudrais mettre un bouton "retour" variable. A savoir avec <a href="javascript:history.go(-1)">retour</a> on retourne une page en arrière, ou deux pages si on met la valeur "-2", etc.. ce que j'aimerai, c'est de pouvoir remplacer ...go(-1) par ...go (-$x). j'ai essayé entre autre la combinaison <?php $x = 2 ?> <a href="javascript:history.go(-$x)">retour</a> et en mettant des ", ', (,mais ça ne donne rien, est ce que cela est faisable? y a t'il un autre moyen? merci pour vos réponses Autres pages sur : bouton retour variable resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à acideci
marsien Expert Programmation 7 Septembre 2006 15:30:23 <?php $x = 2; echo '<a href="javascript:history.go(-' . $x . ')">retour</a>'; ?> Ca devrait marcher comme ça | Alerter Répondre à marsien
acideci 7 Septembre 2006 15:56:21 merci pour ton aide marsien, ton code fonctionne très bien. cela faisait un bon moment que je cherchais une syntax. ce topic est résolu. | Alerter Répondre à acideci