FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » business object sur intranet ?

business object sur intranet ?

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : business object sur intranet ?

bonjour tout le monde.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait ou c'est comment si prendre.
la je sui sen stage
l'entreprise à business object 5.2.1
ils ont pas d'un intranet(ke g a créer) et j'aimerai qu'il puisse consulter divers reporting par le billet de l'intranet en temps réel.Ca veut dire ke l'aplli web devra pécho d données à partir de BO et ensuite afficher le reporting à moin ke ce reporting peut être généré en html automatiquement par bo et ke je laffiche... je c pas si ça existe, je c pas comment mis prendre...
de plus avant de construire l'intranet je dois penser à cette appli pour savoir kel langage a adopté !!! php or asp
merci de maider rapidement... à  :pt1cable: l'aide

Plus d'informations

BO a sa propre interface (Business InfoView) qui se monte sur un intranet et parmet de co,suletr des rapports en temps réel (suite à authentification)

merci de cette info je voudrai savoir si ma version de BO 5.2.1 contient infoview ou est ce kil fo racheter ce composant à part ????

je viens de regarder sur le cd c bon g tout ce ki fo !!! top cool

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » business object sur intranet ?

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives
Les téléchargements