Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

NetCaptor 7.0.2 bêta 3

Publié le 09 octobre 2002

NetCaptor, la célèbre "surcouche" d'Internet Explorer bien utile, vient de sortir dans sa version 7.0.2 bêta 3. Fiche du logiciel et téléchargement Lis Lire la suite

Peer to Peer : la liste noire

Publié le 23 septembre 2003

Le JDN (Journal du net) vient de publier les utilisateurs de Peer to Peer faisant partie de la liste noire de la RIAA(Recording Industry Association of America). Cette liste comprend donc les 800 utilisateurs de Peer to Peer dans le collimateur de la RIAA Lire la suite

Cartes mères : floppées de nouveaux bios

Publié le 08 novembre 2002

Notre confrère Touslesdrivers nous annonce la disponibilité d'une petite floppée de nouveaux bios. ECS K7S5A Un nouveau bios pour les nombreux possesseurs de la carte mère à bas prix ECS K7S5A. Lire la suite

KDE 3.0 disponible

Publié le 04 avril 2002

Amis linuxiens et fans de KDE, votre modem va être servi. KDE 3.0, le successeur de KDE 2.2.2, vient de sortir dans sa version finale. Homepage de KDE Changelog (liste des nouveau Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » calque sous liste déroulante

calque sous liste déroulante

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : calque sous liste déroulante

Il faut laisser le temps au temps

bonjour !

sur mon service : http://www.flashastro.com

j'utilise un calque avec l'attribut "position:absolute" pour le placer
à côté d'un avatar.

Mon problème est le suivant :
certain des sites qui utilise mon service ont des listes déroulantes,
et mon calque s'affiche bien, mais en dessous de la liste !
Donc ça fait tout pourri :-(

A l'aide !

merci milles fois et bonnes fêtes !!!!!!!!!

Il faut laisser le temps au temps

up !?
c'est 7h je vais peut-être attendre un peu ;-)

Profil : Pointeur
Plus d'informations

1/ pas de up, laisse le temps au gens de se lever :o
2/ qu'appelles tu "calque" ? je connais pas cette balise :o
3/ non tu peux rien faire, c'est un bug d'ie :o

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u

FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » calque sous liste déroulante

Aller à :

Annonces Google