j'ai un petit souci avec ma base de donnée..... j'ai une base de donnée dans laquelle j'ai deux table qui sont relié ensemble par une table associative... 1ère table personne et l'autre Métier.... dans mon formulaire je demande a l'utilisateur d'entrer ses données donc nom, prénom etc... puis je clique suivant et là j'arrive sur une aurtre page ou il doit choisir son métier, il y as en tout 6 métiers et je voudrais que d'après ce qu'il y coché quand il clique sur suivant les pk des case coché se reli avec la Pk de la personne qui à été entré en se mettant dans la table associative... vous comprennez un peu ce que je veux???? si jamais n'hésiter pas a me demander.....
En fait c bon j'ai réussi.... le prob c'étai que je voulai juste récup les pks des métiers et les mettre dans la tables asociative qui reli les métiers avec personne en les relian juste avec la personne qui vien de les entré... en fait j ce que j'ai fai c que j'ai pri la dernière pk de personne entré dans la base pui j'ai fai test dans une boucle qui test si la pk de personne est egal a la pk de métier pour tous les métier entré....
Heuuuh, tu pourrais écrire plus mal, pour celles et ceux que ton pb et ta soluce pourraient tout de même intéresser (moi, par exemple, mais pas seulement) ?