FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Chemin d'éxécution d'un Cookies

Chemin d'éxécution d'un Cookies

1 utilisateur anonyme et 76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Chemin d'éxécution d'un Cookies

Plus d'informations

Bonjour à tous,
j'ai un problème (comme tout le monde ici  :ange:),

une zone d'administration fonctionne par cookies, et j'aimerai pouvoir éxécuter ce cookie de cette même zone (actuellement le cas) et aussi le répertoire précedent (sachez que je ne créer pas les cookies en javascript mais en php).

Vous connaissez une solution?

Profil : Pointeur
Plus d'informations

et le répertoire ?

moi pas comprendre...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

le dossier, on attribue a un cookie un nom, un contenu, un temps d'expiration, un dossier ou il poura s'éxécuter, un nom de domaine qui pourra l'excuter, et un domaine sécurisé d'éxécution)
en se qui concerne le nom de domaine d'éxécution et le dossier d'éxécution, si les valeurs sont nul (donc rien) c'est le serveur ou a été créer le script qui sera domaine d'éxécution, et pareil pour le dossier.

Moi je voudrai que le dossier d'éxécution soit celui ou a été créer le script, et le répertoire parent.

Plus d'informations

J'ai trouvé.

Pour se que sa interesse, voila

Si la valeur est '/', le cookie sera disponible sur l'ensemble du domaine domain.
Si la valeur est '/foo/', le cookie sera uniquement disponible dans le répertoire /foo/ ainsi que tous ces sous-répertoires comme /foo/bar/ du domaine domain. La valeur par défaut est le répertoire courant où le cookie a été défini.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Chemin d'éxécution d'un Cookies

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives