J’ais 2 classeur Excel classeur1 et classeur2 , dans le classeur1 jais plusieurs feuil est le nombre de set feuil n’est pas fixe peux être plus ou moins ( temps en temps j’ajoute une feuil et j’enlève autre ) , j’ais des enregistrement dans c’est feuil dans les même cellule pour tous les feuil ,c’est a dire c’est la même feuil dupliquer plusieurs fois avec des enregistrement défirent , par exemple :
A1 ------> c’est le Nom du client
E5 ------> c’est l’Adresse client
H9 -----> c’est le Tel client
C’est enregistrement la sen dan les même cellule pour tous les feuil mes avec des valeur défirent (client défirent ,chaque feuil pour un client ).
Alors je veux la macro dans le classeur2 qui me donné c’est enregistrement là automatiquement chaque feuil (client) dans une ligne . (en prend en charge ue en peux ajouter des feuil (client) est supprimer autre .
(voila le code que j'ais sur VB de macro que je les enregistrer mais pour un seule enregistrement :
Sub copier()
'
' copier Macro
' Macro enregistrée le 06/05/2006 par tnamane
'
Utilise la balise [code], tu ne devrais pas obtenir d'aide avant. Ce sont des fous maniaques ici ! (Et j'en suis)
Citation :
C’est trais urgent
Plus tu mettras de fôtes de Francé, plus ce sera difficile de te lire et moins vite la solution arrivera.
Tu demandes trop efforts pour ce que tu en fais !!
ca ressemble a un texte traduit plus ou moin bien avec un soft ! toufik638, si tu peu faire un effort, je suis sur que ton probleme sera resolu rapidement.. seulement la, j'ai abandonné a la 5eme ligne a cause d'un mal de crane a essayer de comprendre ce que tu voulais dire.. (désolé)..
Bonjour, et d'accord avec Zeb et inouijk,
Si tu pouvais respecter la langue Française
ce serait aussi marquer du respect envers ceux
à qui tu demandes de l'aide.
On ne peut pas venir ici pour
chercher une macro toute faite,
mais pour demander de l'aide...
*S'il vous plaît, merci!"