Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chercher Scrip

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour tout le monde, je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année =D

Ma question est la suivante,
J'aimerais savoir ou je pourais me procurer un scrip comme le suivant ---> http://www.hubler.fr/realisations.html
Qui permet d'afficher les images les une aprés les autres et avec les petites fleches pour se deplacer. Ou si vous connaissez d'autre script assez sympas qui permet ce genre de defilement d'images.

Je vous remercie par avance

Autres pages sur : chercher scrip

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Bonjour, et bonne année.

Fais un petit effort sur l'orthographe. Ça s'écrit S C R I P T.

Il ne s'agit pas un petit script tout fait, mais d'un peu de HTML bien écrit et de Javascript. Pour t'en convaincre, ouvre le code-source de la page que tu donnes en exemple. (Sous IE, menu [Affichage/Source], Sous FF, menu [Affichage/Code source de la page] ou clavier [Ctrl+U]).

Pour faire ce genre de chose, point de mystère : apprendre le HTML et le JavaScript. En passant, prendre aussi l'option CSS. C'est tout. :o 

Oui, je sais, il y a du boulot si on part de zéro. Si tu es dans ce cas, voici une bonne borne de départ : www.siteduzero.com

Attention, l'art de savoir créer de beaux sites Web est à la portée de tout le monde. Mais il faut savoir investir beaucoup de temps en apprentissage.
-Rome ne s'est pas construite en un jour.-

Salut ZEB desolé pour la faute. Non mais je fais deja quelques sites en HTML bien complet mais je sais que c'est un script du genre Lightbox et j'aimerais savoir lequel c'est ou comment se procurer celui la. Parce que j'en ai deja du genre. Et je suis pas encore assez callé pour programmer ca.
Expert Programmation

Ah, bah, dans ce cas, tu t'es trompé de site. Ici, nous nous entraidons entre programmeurs. Nous ne traitons pas de projets tous faits ni de leur réclame.

Concernant Lightbox et consorts, il y a un abus de langage à proprement parler de script. Il s'agit d'un ensemble de scripts qui peuvent aller jusqu'à former tout un framework.

Je te propose de chercher ou de poser des questions sur des forums traitant de Lightbox ou de ces concurrents.

Bonne recherche.
Lassé par la pub ? Créez un compte