Code d'activation Dernière réponse : 2 Novembre 2010 08:22 dans Programmation chapatoul 1 Novembre 2010 08:53:30 Mon P.C. portable Acer Aspire 8730 est sous Vista.J'ai un logiciel installé mais pour l'ouvrir, on me demande le code d'activation du P.C. Pouvez vous me dire la marche à suivre ? Merci pour votre aide Autres pages sur : code activation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chapatoul Lassé par la pub ? Créez un compte zeb Expert Programmation 2 Novembre 2010 08:22:26 Salut, Non. Ici, nous traitons de programmation des bases de données en SQL. Nous ne nous occupons pas des petits problèmes de code d'activation. | Alerter Répondre à zeb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>Code d'activation> Contenus similaires : Tags : Base de données (SQL) portable ForumCode activation vista ForumCode activation seven articlesCode activation mw2 ForumCode activation bouygues ForumCode activation ares ForumCode activation nero ForumCode activation nero 6 ForumCode activation nero10 ForumCode activation w7 ForumCode activation dxo 6 Voir plus
chapatoul 1 Novembre 2010 08:53:30 Mon P.C. portable Acer Aspire 8730 est sous Vista.J'ai un logiciel installé mais pour l'ouvrir, on me demande le code d'activation du P.C. Pouvez vous me dire la marche à suivre ? Merci pour votre aide Autres pages sur : code activation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chapatoul
zeb Expert Programmation 2 Novembre 2010 08:22:26 Salut, Non. Ici, nous traitons de programmation des bases de données en SQL. Nous ne nous occupons pas des petits problèmes de code d'activation. | Alerter Répondre à zeb