Premièrement je vous souhaite à tous une année merveilleuse remplie de bonheur
Et deuxiemement j'ai un probleme un petit ça va
Voilà je veux inserer le lecteur quicktime sur mon site pour une petite vidéo, vraiment toute petite.
La vidéo s'affiche ( n'est pas lancée à cause de "autoplay=false", par contre mes controllers ne sont pas affichés alors qu'ils doivent l'être "controller=true" ).
J'ai donc enlevé la deuxième balise object tout en refermant la premiere ! Mais maintenant on ne voit meme plus la vidéo, avant je la voyais sans les controlleur mais maintenant c'est pire :s
et pourquoi tu mets pas ta vidéo en flv ? et pourquoi pas la laisser comme ça, wai, bon j'ai rien dit il te manque un param pour lui dire que c'est du quicktime
je vois ce que tu as voulu faire :
Rien a faire ça ne fonctionne pas ... Sur Mozilla il y a la vidéo sans controlleur et sur IE il y a la vidéo sans controlleur + un autre cadre blanc avec une scrollbar non activée ( grise ).
Je precise que l'on peut lire la vidéo en double cliquant sur la vidéo meme, mais je ne vois pas la barre de control.
Pour le code Quicktime ça ne fonctionne toujours pas mais bon si je peux rester en FLV c'est bon Mais je veux bien si il y a moyen un code qui fonctionne bien pour Quicktime
j'avais fait quelques erreurs dans le code, tu les as corrigées ? (le -e- à la fin de QuickTime, les tailles de vidéo qui ne correspondent pas dans object et dans embed, etc ...) Et tu es certain d'avoir le plugin QT pour Firefox ET pour IE ?
Message édité par Ducktale le 16-03-2008 à 07:05:48
Par contre je ne suis pas sûr d'avoir le plugin pour IE ... Je ne travaille jamais sur IE je n'aime pas et donc, les mises à jour, tout ça, ... Ce n'est jamais fait .
Mais enfait, il y a un internaute qui est venu me dire que mes vidéos ne fonctionnaient pas, dans le sens où il ne pouvait voir les controlleurs, donc s'il ne pouvait pas les voir, il n'est pas censé etre au courant qu'il peut cliquer deux fois sur la vidéo pour la lancer ou l'arreter *( il travaille sur IE ) donc ça veut dire que pas beaucoup de monde l'a le plugin Quicktime ?
Devrais-je arreter la vision de mes vidéos via Quicktime ? ( c'est un visionneur que j'aime )
Merci beaucoup pour ta réponse Ducktale
Simon
* Je n'ai pas envie de mettre un petit mot sous la vidéo pour dire " Cliquez deux fois sur la vidéo si vous n'apercevez pas les controlleurs "
Message édité par simonmissaghi le 18-03-2008 à 13:17:10
Parce que si oui, certaines erreurs subsistent ... (problème de taille, manque le -e- à la fin de "quicktime", manque le paramètre controller="true" dans la balise embed, etc ...)