Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

codes de xiti et hitparade phpnuke

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

c si dur ke ça :??:  ou tropfacile pour vous?

c pôur mon boulot et ils mon t parachute la dessus mais jai aucune connaissance en mysql ou autre :/ 

par exemple, c le meme principe surement ke ce forum, comment ça c passe pur rentrer les codes de xiti et hitparade s'il vous plait?

sigeanie a écritc si dur ke ça :??:  ou tropfacile pour vous?

c pôur mon boulot et ils mon t parachute la dessus mais jai aucune connaissance en mysql ou autre :/ 

par exemple, c le meme principe surement ke ce forum, comment ça c passe pur rentrer les codes de xiti et hitparade s'il vous plait?
a part copier/coller tu veux qu'on te repondent koi [:spamafote]

forummp3 a écrita part copier/coller tu veux qu'on te repondent koi [:spamafote]
nonmais ça ok !

c dans kele partie de l'administration ke je le mets !

le webmaster officiel est en vacances et c donc a moi d el faire mais je ne sais aps ou, sachant ke je nai acces au site ken me conectant tu comprends?

++Taz a écritben ché po, fodrait que t'édites une page, comme l'index et que t'y colles ça
ouai ya plus ke ça a faire mais ça me lourde je voulais ke ce soit en bas normal koi comme sur ppc et sur plein d'autres site :/ 

enfin merci qd meme :hello: 

Siegone a écritmais non mais non c'est pas la peine
ouai :/ 

en tout cas c bon , g trouve mais nuke c le bordel avec tous els modules, a la fin tu ty perds:/

enfin bon le webmaster c bien foutue de ma gueule c deja ça :/ 

Siegone a écritj'aime pas trop non plus cette usine à gaz qu'est phpnuke...
n'empeche ça aide pas mal pour fair eun site ou tu as bcp de données. maintenant c sur ke fo aps lui en demander bcp plus mais c un debut et pour des petites boites spa mal je trouve
Lassé par la pub ? Créez un compte