Salut à tous et d'abord un grand bravo pour ce site/forum. Avant de poser ma question je tiens a dire que je ne connait absolument rien en AppletJava... j'ai juste vu l'animation que je voudrais dans ce "language". Je voudrais faire une petite animation qui consiste a colorier un dessin a partir d'un nuancier. Voici un photomontage pour exemple : Explications : Si je reprend mon dessin ci-dessus : 1 je clique sur le nuancier et je prend le ROSE 2 je clique sur le petit coeur sur le chapeau et hop il prend la couleur ROSE 3 je clique sur le pantalon et hop lui aussi passe en ROSE... 4 je prend une autre couleur pour peindre autre chose et ainsi de suite... En résumé, d'abord choisir la couleur et aprés peindre parties par parties... Plus une gomme pour tout effacer. Possible pour qq1 qui connait rien ? Merci d'avance
ici, on ne fait pas la boulot a ta place... soit tu apprends le language dans lequel tu veux coder et tu viens ici poser des questions précises, soit tu engages quelqu'un pour le faire a ta place.
meaculpa !!
Pas grave Kangol (les chats ne ronronent pas tout le temps) Mais au vu de vos encouragements je doute de pouvoir réaliser cette anim. Je vais me dirigé vers du Flash... car je m'en sent pas capable. merci