FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » comment conserver le formatage d'un champs texte à l'affichage.

comment conserver le formatage d'un champs texte à l'affichage.

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment conserver le formatage d'un champs texte à l'affichage.

Plus d'informations

bonjour,
mon champs longtext est lié au champs textArea de mon formulaire. Avec une copie/coller de word vers le textArea j'inserre dans ma base. quand j'affiche la champs, il mets mon texte sur une ligne sans respecter les retour à la ligne.
Je sais que la même technique est adopté dans les blog pour afficher les sujets.

Comment faire? aider moi.

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Quand tu définis ta variable pour enregistrer ton texte dans la base de données, ajoute lui l'attribut nl2br

Par ex :

Code :
  1. $message = nl2br($message);

Je suppose que c'est bien du langage php ?

Plus d'informations

c'est bien du php.

et je te remercie pour ton aide car ça marche follement. j'ai perdu temps à chercher ça. y'a t'il d'autres dans le genre ....

Profil : Pointeur
Plus d'informations

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » comment conserver le formatage d'un champs texte à l'affichage.

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Tout sur le marquage des Opteron

Publié le 02 February 2003

XBitLabs a pu se procurer des informations concernant l'Opteron, qui devrait être officiellement lancé le 22 avril. Vous trouverez ci-dessous le marquage qui sera utilisé sur ces processeurs. Logo 1 : Logo Trademark AMD Logo 2 : Logo AMD Texte 1 Lire la suite

La galère après un formatage ? Tom's Guide vous aide

Publié le 26 September 2008

Le formatage trimestriel est votre quotidien ? Tom's Guide pense à vous. Lire la suite

De l'encre qui change de couleur suivant la tension

Publié le 22 October 2007

Opalux, une entreprise canadienne, aurait mis au point un nouveau type d’encre électronique basée sur l’utilisation de cristaux photoniques mesurant à peine 200 nanomètres de diamètre plongés dans un polymère spongieux placé entre deux électrodes... Lire la suite

Lancement de l'iPhone : vidéo et photos de l'événement

Publié le 29 November 2007

Une file d’attente de plusieurs centaines de mètres... Malgré le froid, deux milliers de personnes étaient hier soir sur les champs Elysées pour fêter l’arrivée de l’iPhone en France. A partir de 18h30, Orange a mis en vente plusieurs milliers du tél Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives