comment créer une barre d'attente sous Access
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de créer une barre d'attende ou un sablier pendant que ma requete s'éxécute.
Ma requête faut de l'automation j'aimerais éviter de voir ouvrir et fermer des fenêtre
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Je voudrais savoir s'il est possible de créer une barre d'attende ou un sablier pendant que ma requete s'éxécute.
Ma requête faut de l'automation j'aimerais éviter de voir ouvrir et fermer des fenêtre
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Autres pages sur : creer barre attente access
Lassé par la pub ? Créez un compte
Euh, au temps pour moi. Sous Access, c'est bien
Mais ça, ce n'est que pour le curseur de la souris. Pour tes fenêtres qui s'affichent, c'est ton code qui doit le faire. Y'a pas de technique particulière, sinon de ne pas faire faire à ta macro des ouvertures et fermetures de fenêtres.
Tu as un exemple de code qui ouvre et ferme des fenêtres ?
application.screen.mousepointer = <valeur>
Mais ça, ce n'est que pour le curseur de la souris. Pour tes fenêtres qui s'affichent, c'est ton code qui doit le faire. Y'a pas de technique particulière, sinon de ne pas faire faire à ta macro des ouvertures et fermetures de fenêtres.
Tu as un exemple de code qui ouvre et ferme des fenêtres ?
en fait des que je fais
et ca j'aimerais pas qu'iol me l'active de suite mais j'aimerais le voir a la fin après les manipulation que je fais dessus
La fenêtre s'ouvre et s'active moi j'aimerais que ma fenêtre Acces soit toujours active au pire
Sinon
pour ouvrir
pour fermer
Set Classeur = xls.Workbooks.Open("\\Totol\Test\e_analyse_croisée_Test.xls")
et ca j'aimerais pas qu'iol me l'active de suite mais j'aimerais le voir a la fin après les manipulation que je fais dessus
La fenêtre s'ouvre et s'active moi j'aimerais que ma fenêtre Acces soit toujours active au pire
Sinon
pour ouvrir
xls.Workbooks.Open (fic1)
pour fermer
xls.ActiveWorkbook.Close xls.Quit
Lassé par la pub ? Créez un compte
)
Oki