Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment créer une galerie photo en html ?

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Dis donc le Linuxien, c'est pas plutot Le noob* ton surnom, pour poser des questions pareilles : il existe tant de solutions à ton problème dans le nom du libre !

(* terme NON péjoratif pour désigner un béotien dans le domaine de l'informatique)

Citation :
Dis donc le Linuxien, c'est pas plutot Le noob* ton surnom, pour poser des questions pareilles : il existe tant de solutions à ton problème dans le nom du libre !

(* terme NON péjoratif pour désigner un béotien dans le domaine de l'informatique)

et la politesse c'est en option ??

tu te calmes sinon tu devras te trouver une autre activité pour le reste de tes vacances...

pam84 a dit :
merci mais c'est pas çà, faut lire un peu, c'est marqué dans le titre en html
:ange: 

C'est pas en étant tout gentil comme ça qu'on va te donner des réponses

faut nous insulter
BEN ALORS LES GROS NAZES, VOUS CONNAISSEZ RIEN À L'INFORMATIQUE ?????

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous.

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, mais auparavant, j'ai effectué une recherche au sujet de la question que je vais introduire.
Effectivement, j'ai trouvé quelques sujets en rapport, mais rien qui ne puisse m'éclairer.

Voici donc mon problème :

j'aimerais réaliser une petite galerie de photos.
Mais, je ne veux pas devoir me casser la tête à introduire moi-même le nom des images.
J'aimerais qu'un script aille voir les images dans le répertoire et les affiche. Pour ce qui est de la mise en page, je m'en occuperait plus tard.
Je sais que pour faire ceci, je peut utiliser le PHP, mais, j'aimerai savoir s'il n'existe pas un moyen plus simple.
Y a t'il un autre langage de programmation qui permet de faire celà ?
Je débute en javascript, est-ce que ce langage le permet ?

En bref : Vous serez t'il possible de me donner une liste de langages et de manières qui permettent d'obtenir ce résultat avec assez de souplesse que pour que je puisse déterminer moi-même de la mise en page ?

J'éspére n'avoir pas été trop long et m'être assez bien expliqué.

Je vous remercie d'avance pour toute réponse utile.

Re bonjour,

Peut-être me suis-je mal exprimé ou peut-être mal compris la réponse, mais une partie de mon problème, c'est que je ne peut utiliser ni le Php ni l'ASP.

En bref, serait-il possible de réaliser celà en html/javascript et, si oui, comment ?

Mes recherches ont jusque là été infructueuse et j'éspére que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

Pour être honnête, je ne vois pas l'utilité d'ouvrir un autre poste car notre problème est identique...

Maintenant, étant donné le niveau de sympathie et de maturité élevé des utilisateurs de ce site, je ne vois pas pourquoi je perd mon temps à venir ici ...

tu peut continuer à le pourrir (pour reprendre ton expression) toi-même.

bonne chance dans la vie à tous les perdus.

Adieu

analhob a dit :
Pour être honnête, je ne vois pas l'utilité d'ouvrir un autre poste car notre problème est identique...

Maintenant, étant donné le niveau de sympathie et de maturité élevé des utilisateurs de ce site, je ne vois pas pourquoi je perd mon temps à venir ici ...

tu peut continuer à le pourrir (pour reprendre ton expression) toi-même.

bonne chance dans la vie à tous les perdus.

Adieu

Lassé par la pub ? Créez un compte