J'aurais besoin d'aide... Voilà, j'ai créé un formulaire avec des listes déroulantes, mais je voudrais maintenant les rendre dynamiques (c'est bien comme ça qu'on dit?), c'est à dire qu'en fonction d'un certain choix pour la première, ça n'affiche qu'une certaine sélection pour le choix de la liste suivante, etc.
J'utilise Dreamweaver MX 2004, et suis très débutante...
càd qu'il faut que je recharge complètement la page???
y a pas un moyen + simple?? un petit code à rajouter?
je pensais à la solution "if then else", on peut le faire avec? (j'imagine que oui), mais il doit bien avoir une solution plus appropriée, non??
merci...
je ne peux pas parce ke c une page html où je récupère des données à partir d'un formulaire en asp... C donc une page qui est générée en fonction des réponses au formulaire et elle n'est stockée nulle part! Moi je veux justement récupérer ces réponses et les transmettre par mail avec AspSmartMail.
Euh... là je crois ke tu m'en demandes trop...!!
Je suis en stage ds une boite et on m'a dit de me servir de ça, mais je ne m'y connais vraiment pas bcp en prog...
Je ne sais mem pas ce qu'est une "api"...
...et je génère comment son contenu à partir d'une page web dynamique?? Je la transforme? Mais dans ce cas il va falloir la sauvegarder qque part (ce que je ne veux pas)...
bha spa compliquer : ta page dynamique, elle utilise des variables pour afficher le contenu. bin tu recupère le contenu de ces variables, t'en fait un grand string que tu envoy par mail avec ta fonction....
Stage technicien (bac+2) apres une prépa intégrée en ecole d'ingé à valence.
Je dois faire un site web sur l'intranet de la boite, et qui doit gérer les demandes de matériel informatique des employés (workflow...), d'où l'envoi automatique de mail à la personne concernée une fois ke l'employé a rempli sa demande...
Le pb c ke non, ça ne génère pas un long script avec des variables... (au nivo de l'@ tu parles, c bien ça?)
C une nvelle page avec des balises asp qui récupèrent les données du formulaire précédent (page de confirmation de la demande).
oui g un resp de stage, mais là, cette semaine, il est en congé dc fo ke je me debrouille tte seule...
Je bosse avec dreamweaver, c pa mal je trouve qd on n'y conné rien (ou presque)!!
Sinon, non, pas célib et pa de fotos, non!! (stt pa o boulot!!!)