Comment créer des listes déroulantes dynamiques avec dreamweaver???
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour
J'aurais besoin d'aide...
Voilà, j'ai créé un formulaire avec des listes déroulantes, mais je voudrais maintenant les rendre dynamiques (c'est bien comme ça qu'on dit?), c'est à dire qu'en fonction d'un certain choix pour la première, ça n'affiche qu'une certaine sélection pour le choix de la liste suivante, etc.
J'utilise Dreamweaver MX 2004, et suis très débutante...
Merci de votre aide !!!
J'aurais besoin d'aide...
Voilà, j'ai créé un formulaire avec des listes déroulantes, mais je voudrais maintenant les rendre dynamiques (c'est bien comme ça qu'on dit?), c'est à dire qu'en fonction d'un certain choix pour la première, ça n'affiche qu'une certaine sélection pour le choix de la liste suivante, etc.
J'utilise Dreamweaver MX 2004, et suis très débutante...
Merci de votre aide !!!
Autres pages sur : creer listes deroulantes dynamiques dreamweaver
Lassé par la pub ? Créez un compte
Stage technicien (bac+2) apres une prépa intégrée en ecole d'ingé à valence.
Je dois faire un site web sur l'intranet de la boite, et qui doit gérer les demandes de matériel informatique des employés (workflow...), d'où l'envoi automatique de mail à la personne concernée une fois ke l'employé a rempli sa demande...
Je dois faire un site web sur l'intranet de la boite, et qui doit gérer les demandes de matériel informatique des employés (workflow...), d'où l'envoi automatique de mail à la personne concernée une fois ke l'employé a rempli sa demande...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCréer un livre d'or avec dreamweaver
- ForumListes dynamiques en php html seulement
- ForumComment marche dreamweaver
- ForumComment créer ma dmz
- ForumComment créer une icone
- ForumComment créer un ftp
- articlesComment créer un robot
- ForumComment integrer un psd dans dreamweaver
- ForumMenu déroulant avec dreamweaver 8
- ForumMenu déroulant sous dreamweaver
- Voir plus
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)