FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Comment créer une pétition ?

Comment créer une pétition ?

Il y a 573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment créer une pétition ?

Plus d'informations

Bonjour,

Je souhaiterai créer une pétition sur mon site Internet. Je voudrai que dès que quelqu'un signe, son nom, prénom, etc. s'affiche sur une page où il y a toute la liste des signataires.
Exemple : http://ipv6pourtous.free.fr/petition/

Où pourrai-je trouver cela ?

Merci de m'aider

Plus d'informations

Tu crois que ça passionne bcp d'utilisateurs d'accès Internet de militer pour changer de version de protocole ip ?

C'est comme si tu demandes à qqn si il préfère que son modem se connecte en PPP sur ethernet ou en PPP sur ATM, je crois pas que ça passionne beaucoup le foules, même si tu penses que l'un des protocoles est meilleur que l'autre.

Il n'y a pas de limite de vitesse sur l'autoroute
Plus d'informations

Ta gueule t'es lourd

Plus d'informations

94,7 kg, soit 500g de plus que Benoît I.

Edit en réponse au 1er edit du message suivant : LOOOOOOOOOOL

Edit en réponse au 2e edit du message suivant :

je sais pas, peut être chrecher sur google, c'est une solution passe-partout (wouuuuuh ! c'est chaaaaaaud)

Message édité par Anubis_ le 01-09-2005 à 16:05:32
Plus d'informations

lui aussi est gros alors c'est ça ?

Edit : ça a pas l'air pourtant : http://membres.lycos.fr/monarchies/Souverains/Papaute/Benoit%201er.JPG

Second edit : non mais sinon faudrait ptet aider pour ce post.

Perso je vois pas.

3/ http://www.lapetition.com/ ça peut aider

Message édité par Daphniel le 01-09-2005 à 16:07:36
Plus d'informations

a écrit :

je sais pas, peut être chercher sur google, c'est une solution passe-partout (wouuuuuh ! c'est chaaaaaaud)

RE [3] : ben voila

réponse au message suivant : ah bon faut payer ?
c'est un peu l'arnaque

Message édité par Anubis_ le 01-09-2005 à 16:22:14
Plus d'informations

faut payer par contre

Edit pour l'édit 1 du dessus : ben j'ai pas vu le prix en fait mais bon...

Message édité par Daphniel le 01-09-2005 à 16:24:00
Plus d'informations

[b][i][u]RE [3] : ben voila

réponse au message suivant : ah bon faut payer ?
c'est un peu l'arnaque[/u][/i][/b]

c'est pas écrit sur le site ?

Plus d'informations

je sais pas j'ai fermé l'onglet en fait

Plus d'informations

Merci de votre aide, je vois que vous savez bien lire. Je cherchais un script permettant de créer une pétition comme sur le site que je vous ai donné, je ne vous demandais pas de signer sur le site exemple !!

Plus d'informations

ben moi je suis contre l'ipv6, donc ça me touche pas
si y'avait une pétition contre ça justement ça m'arrangerait svp

Plus d'informations

paintball@IDN a écrit :

Merci de votre aide, je vois que vous savez bien lire. Je cherchais un script permettant de créer une pétition comme sur le site que je vous ai donné, je ne vous demandais pas de signer sur le site exemple !!

Mais pourquoi tiens-tu tant à l'IPv6 ? j'ai du mal à te comprendre

Plus d'informations

Mais j'en ai rien à foutre de IPV6, ce que je veux, c'est avoir un script pour faire une pétition sur Internet qui n'a rien à voir avec l'Ipv6 !

Plus d'informations

oui ben personne n'en a rien à foutre de l'IPv6, alors calme toi

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

:hebe: :ouch:

Message édité par Batchy le 01-09-2005 à 17:38:55
Plus d'informations

:??:
Pour la question de départ, je dirais qu'il faut faire ça en php. Tu enregistres les infos du formulaire de vote dans une base sql, et sur la page qui doit afficher les noms, tu fais simplement une boucle qui va chercher tous les noms un par un.

Code :
  1. $req="SELECT prenom, nom FROM votant";
  2. $result=mysql_query($req, $connexion);
  3. while ($ligne=mysql_fetch_array($result))
  4. {echo "$ligne[0] $ligne[1]<br />";}

Plus d'informations

wow il déchire ce script, pas mal bravo

non mais il faut des balises li

Plus d'informations

T'en as pas marre de polluer le topic pour ne rien apporter ? :??: C'est pas un script ce que j'ai donné, c'est un exemple de base, pour illustrer le fonctionnement pour extraire une liste de noms, ce qui est la question posée, je pense. Après, je suppose que Micrasoft sera assez grand pour développer ses fonctionnalités, et rajouter ses balises de listes, tableaux, div, ou tout ce qu'il veut. :na:

Plus d'informations

Non, il demande où il pourrait trouver ça.

Et je ne te permets pas de dire que je pollue le thread, je dis que ta liste avec des <br /> c'est laid.
Et encore, d'autres viendraient te hurler dessus comme quoi le echo avec des double quotes ralentissent d'au moins 0.006 ms le tout, ce qui n'est pas négligeable pour un site personnel avec une pétition contre l'ipv6 dessus

En gros tu lui dit comment afficher les résultats d'une requete sql quoi, super, s'il sait pas comment faire ça je doute qu'il sache ne serait-ce qu'adapter du code existant pour que ça marche...

Profil : Pointeur
Plus d'informations

a écrit :

Ta gueule t'es lourd

:heink:

a écrit :

je sais pas, peut être chrecher sur google, c'est une solution passe-partout (wouuuuuh ! c'est chaaaaaaud)

:heink: ²

bon ca suffit

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Comment créer une pétition ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La pétition de Numericable jugée « dénigrante »

Publié le 21 July 2008

Orange, soutenu dans son action par Free, a récemment porté plainte pour « utilisation de termes mensongers dénigrant ... Lire la suite

Le WoW qui gronde

Publié le 15 September 2005

Plusieurs fois de suite, nous vous avons parlé des problèmes rencontrés par Blizzard, en ce qui concerne les connexions et les plantages compulsifs de ses serveurs World of Warcraft. Déjà, les joueurs avaient manifesté autant leur mécontentement que leur ... Lire la suite

Le Eee PC 900 et les batteries 4 400 mAh

Publié le 06 May 2008

Asus va livrer ses Eee PC 900 avec une batterie peu puissante, les utilisateurs s'insurgent. Lire la suite

Une gravure en 65 nm moins chère ?

Publié le 02 April 2007

Une société spin off de la Georgia Institute of Technology, Focal Point Microsystems, a mis au point une technologie permettant de graver des circuits en 65 nm de façon moins onéreuse qu’actuellement : la lithographie multiphoton. Une grille en pol ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite