Comment créer une pétition ?
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Je souhaiterai créer une pétition sur mon site Internet. Je voudrai que dès que quelqu'un signe, son nom, prénom, etc. s'affiche sur une page où il y a toute la liste des signataires.
Exemple : http://ipv6pourtous.free.fr/petition/
Où pourrai-je trouver cela ?
Merci de m'aider
Je souhaiterai créer une pétition sur mon site Internet. Je voudrai que dès que quelqu'un signe, son nom, prénom, etc. s'affiche sur une page où il y a toute la liste des signataires.
Exemple : http://ipv6pourtous.free.fr/petition/
Où pourrai-je trouver cela ?
Merci de m'aider
Autres pages sur : creer petition
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu crois que ça passionne bcp d'utilisateurs d'accès Internet de militer pour changer de version de protocole ip ?
C'est comme si tu demandes à qqn si il préfère que son modem se connecte en PPP sur ethernet ou en PPP sur ATM, je crois pas que ça passionne beaucoup le foules, même si tu penses que l'un des protocoles est meilleur que l'autre.
C'est comme si tu demandes à qqn si il préfère que son modem se connecte en PPP sur ethernet ou en PPP sur ATM, je crois pas que ça passionne beaucoup le foules, même si tu penses que l'un des protocoles est meilleur que l'autre.
lui aussi est gros alors c'est ça ?
Edit : ça a pas l'air pourtant :![]()
Second edit : non mais sinon faudrait ptet aider pour ce post.
Perso je vois pas.
3/ http://www.lapetition.com/ ça peut aider
Edit : ça a pas l'air pourtant :
Second edit : non mais sinon faudrait ptet aider pour ce post.
Perso je vois pas.
3/ http://www.lapetition.com/ ça peut aider
nexo59 a dit :
94,7 kg, soit 500g de plus que Benoît I.Edit en réponse au 1er edit du message suivant : LOOOOOOOOOOL
Edit en réponse au 2e edit du message suivant :
je sais pas, peut être chercher sur google, c'est une solution passe-partout (wouuuuuh ! c'est chaaaaaaud)
RE [3] : ben voila
réponse au message suivant : ah bon faut payer ?
c'est un peu l'arnaque
Pour la question de départ, je dirais qu'il faut faire ça en php. Tu enregistres les infos du formulaire de vote dans une base sql, et sur la page qui doit afficher les noms, tu fais simplement une boucle qui va chercher tous les noms un par un.
$req="SELECT prenom, nom FROM votant";
$result=mysql_query($req, $connexion);
while ($ligne=mysql_fetch_array($result))
{echo "$ligne[0] $ligne[1]<br />";}
T'en as pas marre de polluer le topic pour ne rien apporter ?
C'est pas un script ce que j'ai donné, c'est un exemple de base, pour illustrer le fonctionnement pour extraire une liste de noms, ce qui est la question posée, je pense. Après, je suppose que Micrasoft sera assez grand pour développer ses fonctionnalités, et rajouter ses balises de listes, tableaux, div, ou tout ce qu'il veut.
C'est pas un script ce que j'ai donné, c'est un exemple de base, pour illustrer le fonctionnement pour extraire une liste de noms, ce qui est la question posée, je pense. Après, je suppose que Micrasoft sera assez grand pour développer ses fonctionnalités, et rajouter ses balises de listes, tableaux, div, ou tout ce qu'il veut.
Non, il demande où il pourrait trouver ça.
Et je ne te permets pas de dire que je pollue le thread, je dis que ta liste avec des <br /> c'est laid.
Et encore, d'autres viendraient te hurler dessus comme quoi le echo avec des double quotes ralentissent d'au moins 0.006 ms le tout, ce qui n'est pas négligeable pour un site personnel avec une pétition contre l'ipv6 dessus
En gros tu lui dit comment afficher les résultats d'une requete sql quoi, super, s'il sait pas comment faire ça je doute qu'il sache ne serait-ce qu'adapter du code existant pour que ça marche...
Et je ne te permets pas de dire que je pollue le thread, je dis que ta liste avec des <br /> c'est laid.
Et encore, d'autres viendraient te hurler dessus comme quoi le echo avec des double quotes ralentissent d'au moins 0.006 ms le tout, ce qui n'est pas négligeable pour un site personnel avec une pétition contre l'ipv6 dessus
En gros tu lui dit comment afficher les résultats d'une requete sql quoi, super, s'il sait pas comment faire ça je doute qu'il sache ne serait-ce qu'adapter du code existant pour que ça marche...
sis44 a dit :
Ta gueule t'es lourd
nexo59 a dit :
94,7 kg, soit 500g de plus que Benoît I.Edit en réponse au 1er edit du message suivant : LOOOOOOOOOOL
Edit en réponse au 2e edit du message suivant :
je sais pas, peut être chrecher sur google, c'est une solution passe-partout (wouuuuuh ! c'est chaaaaaaud)
²bon ca suffit
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment créer un robot
- ForumComment créer ma dmz
- ForumComment créer une icone
- ForumComment créer un compte hotmail
- ForumComment créer un nouveau email
- ForumComment créer des boite de dialogue
- ForumComment créer un réseau domicile
- ForumComment créer un pointeur de souris