Comment crypter du code php ?
Dernière réponse : dans Programmation
mais qu'il reste interprétable hein !
J'ai trouvé http://www.zdnet.fr/builder/web_design/scripts/0,390210... mais... heu... s'pas tres tres donné comme machin...
Connaitriez pas quelque chose de plus abordable voire carrement de gratuit ?
J'ai ouïe dire que le forum ppc etait crypté, dumoins pour les versions vendue, dit joce (ou bien n'importe qui qui sait), tu fait ca avec quoi ?
Merci
J'ai trouvé http://www.zdnet.fr/builder/web_design/scripts/0,390210... mais... heu... s'pas tres tres donné comme machin...
Connaitriez pas quelque chose de plus abordable voire carrement de gratuit ?
J'ai ouïe dire que le forum ppc etait crypté, dumoins pour les versions vendue, dit joce (ou bien n'importe qui qui sait), tu fait ca avec quoi ?
Merci
Autres pages sur : crypter code php
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'downloadé la version d'essais de ioncube, ca a l'air de marcher, il m'encode correctement des fichiers...
Le seul hic c'est : comment j'exploite ces puta*n de fichier moi ? je l'execute normalement, comme un php classic, ben niet
S'parceque c'est une version de demo, que je suis trop neuneu ou bien parcequ'il faut installer quelques chose de plus (rien d'indiqué) ?
Ou bien p-e parceque win2k + easyphp ca roxor par tant que ca ?
Le seul hic c'est : comment j'exploite ces puta*n de fichier moi ? je l'execute normalement, comme un php classic, ben niet
S'parceque c'est une version de demo, que je suis trop neuneu ou bien parcequ'il faut installer quelques chose de plus (rien d'indiqué) ?
Ou bien p-e parceque win2k + easyphp ca roxor par tant que ca ?
THEniluje a écritmettre sur un serveur qui n'est pas a toi du code source qui est a toi.
a par ca, rien.
a par ca, rien.
Je ne l'ai jamais fait, mais je suppose qu'il faut un accès (en ssh par exemple) au serveur pour installer un encodeur PHP
Autre solution, si tu as confiance en l'admin du serveur, tu peux mettre les droits sur tes fichiers PHP de telle sorte que personne (sauf l'admin bien sûr) n'y puisse avoir accès.
(edit) obscurcisseur -> encodeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[code] Comment executer plusieurs requetes de plusieurs tables en PHP?
- ForumProblème requette mysql dans du code php
- ForumUndined variable dans un code de PHP objet
- ForumCode pour le controle de saisie php
- Forumcode php pour chercher un string ds base de données
- Forum*PHP* Executer du code sur ma machine - Probleme de securitee
- Forum[PHP/HTML]Recuperer le code d'1 page
- Forum[PHP] ereg dans un code BBCode