Comment multiplier plusieurs cellules par le même chiffre Dernière réponse : 20 Juin 2011 12:43 dans Programmation mcrai2 20 Juin 2011 12:29:10 Bonjour, J'aimerais multiplier le chiffre 1,36 à différentes cellules de mon fichier. Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci David Autres pages sur : multiplier plusieurs cellules chiffre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mcrai2 Lassé par la pub ? Créez un compte zeb Expert Programmation 20 Juin 2011 12:43:30 Salut, moi, c'est Zeb. Et toi, c'est mcrai2 ou David ? Je ne comprends pas ton problème. Qu'appelles-tu une cellule de fichier ? Et quel est le rapport avec la programmation des bases de données en SQL ? | Alerter Répondre à zeb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>Comment multiplier plusieurs cellules par le même chiffre> Contenus similaires : Tags : Base de données (SQL) sql articlesApple en chiffre ForumExcel chiffre entre ForumPort multiplier ForumMatrice chiffre articlesIntel chiffre ForumSata multiplier ForumKodak chiffre articlesFtth chiffre ForumMysql multiplier ForumFree chiffre Voir plus
mcrai2 20 Juin 2011 12:29:10 Bonjour, J'aimerais multiplier le chiffre 1,36 à différentes cellules de mon fichier. Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci David Autres pages sur : multiplier plusieurs cellules chiffre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mcrai2
zeb Expert Programmation 20 Juin 2011 12:43:30 Salut, moi, c'est Zeb. Et toi, c'est mcrai2 ou David ? Je ne comprends pas ton problème. Qu'appelles-tu une cellule de fichier ? Et quel est le rapport avec la programmation des bases de données en SQL ? | Alerter Répondre à zeb