FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » comment placer la souris à une position donnée dans une page WEB

comment placer la souris à une position donnée dans une page WEB

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment placer la souris à une position donnée dans une page WEB

Plus d'informations

Peux-t-on placer la souris à une position donnée dans une page WEB au moyen d'un script ?
J'ai pas trouvé dans javascript. Peut être avec une applet java ? Qui a déja fait cela ? Comment ?
merci

Profil : Pointeur
Plus d'informations

euh pas trop possible AMHA :o

Elu homme de l'année par un panel de 1 personne
Plus d'informations

Si si, ça existe, j'ai déja vu
Une tite recherche et je te tiens au courant

Plus d'informations

Impossible a trouver, pourtant je suis déja allé sur un site que remettait ta souris au centre de la page, mais impossible de me souvenir du site

zeb
Profil : Modérateur libre

C'est forcément spécifique au navigateur et/ou au système d'exploitation.

Plus d'informations

ouep, je pense que ca marche que sous IE

Plus d'informations

Je voudrais simplement savoir comment on peut placer la souris au centre de l'écran par exemple à l'aide d'une fonction ou d'une autre technique. Depuis plusieurs jours je cherche sur internet un exemple mais en vain. Je vais finir par croire que c'est impossible et c'est fort dommage pour mon site. Merci pour vos mesages.

pourquoi faire cent fois la même chose ?

non c'est pas possible, et heureusement, sinon vive le gros trou de sécurité ...

Plus d'informations

elch a écrit :

non c'est pas possible, et heureusement, sinon vive le gros trou de sécurité ...

C'est justement ce que je me disait, mais je suis déja tombé sur un site qui faisait ça. Le problème c'est que ça fait un bail et que je ne me souviens pu du site pour voir son code

---------------
Site de la team Scorpion (airsoft)
Mon site perso
Mon blog fait maison

[url=http://www.idpz.net/baramine/images/mdr]Sur ce lien tu

FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » comment placer la souris à une position donnée dans une page WEB

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une souris qui évite les tensions de la main

Publié le 01 August 2006

On sait qu’un usage intensif de souris peut être très traumatisant pour la main et plus spécifiquement pour le canal carpien du poignet, dans lequel se situe le nerf médian. Certains fabricants pensent en tout cas à Lire la suite

Apple : un brevet pour une souris multi-touch

Publié le 06 July 2007

Si Apple a déjà déposé un certain nombre de brevets concernant des technologies utilisées dans les souris, le dernier en date est assez intéressant. La firme à la pomme pourrait en effet avoir dans ses tiroirs une souris dotée d’une surface sensible, sim ... Lire la suite

Advance lance ses souris laser

Publié le 13 November 2006

Le constructeur Advance ne disposait jusque là que de souris optiques infrarouge, le constructeur passe maintenant à la technologie laser avec sa souris S-M78WC et le kit clavier / souris CS-L3978. Capteur laser Par rapport à la technologie infrarouge, l& Lire la suite

Une souris qui vous veut du bien

Publié le 31 May 2006

Hoverstop vient de sortir une souris qui pense à tous ceux qui souffrent d’un mal dû à une mauvaise habitude. En effet, il semblerait que le fait de rester inactif, la main posée sur la souris (comme lorsqu’on lit un Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite