FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Comment savoir quelles libs sont installer

Comment savoir quelles libs sont installer

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment savoir quelles libs sont installer

Plus d'informations

Bonjour,

j ai php ainsi que apache-ssl d installer ms j ai un prob avec la fonction la ImageCreate() il ne la trouve dc je me dit pt etre que c est parce que je n ai pas installer la lib GD ms je sais pas comment verifier ? si quelqu un peut m aider , je suis ss linux avec une distribution Debiane voila merci d avance :jap:
@+

---------------
C est une nuit idéale.....

Terriblement efficace!! + Video

Tu mets un fichier *.php contenant ce code : (* = Le nom de fichier que tu veux)

Code :
  1. <?
  2. phpinfo()
  3. ?>

Message édité par Max2000 le 05-04-2004 à 14:51:55
www.qctuningpc.net
Plus d'informations

Au pire, va voir dans ton php.ini et en bas tu as les extensions. Si le fichier gd2.dll a un point-virgule(;) devant, enlève ce point-virgule et redémarre php.. Sa devrait être bon.

J'ai eu le même problème en fin de semaine. :)

ThripS a écrit :

Au pire, va voir dans ton php.ini et en bas tu as les extensions. Si le fichier gd2.dll a un point-virgule(;) devant, enlève ce point-virgule et redémarre php.. Sa devrait être bon.

J'ai eu le même problème en fin de semaine. :)

Le_Tolier a écrit :

Bonjour,

j ai php ainsi que apache-ssl d installer ms j ai un prob avec la fonction la ImageCreate() il ne la trouve dc je me dit pt etre que c est parce que je n ai pas installer la lib GD ms je sais pas comment verifier ? si quelqu un peut m aider , je suis ss linux avec une distribution Debiane voila merci d avance :jap:
@+

:o

www.qctuningpc.net
Plus d'informations

ah désolé, je ne connais pas trop le système de fichier linux.

Pas grave :D L'équivalent d'un .dll sous Linux c'est un .so :)

Plus d'informations

merci pour ces reponse ms un apt get a resolu mon prob !
@+

---------------
C est une nuit idéale.....

Terriblement efficace!! + Video

Bonjour à tous! moi aussi j'ai un peu ce type de blème mes images ne sont pas générées cependant je n'obtiens pas de message d'erreur PHP(?!?) je suis sous Linux et je voudrais y réinstaller gd2, please help-me!!! je ne sais pas par où commencer
Kyriawallys

Profil : Pointeur
Plus d'informations

commence par lire les solutions données...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u

FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Comment savoir quelles libs sont installer

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

MSN sur votre portable : les offres en détail

Publié le 19 March 2008

Microsoft cherche aujourd’hui à développer son logiciel de messagerie instantanée sur les téléphones portables. Windows Live Messenger (ex MSN) est donc disponible sur une multitude du modèles. Lesquels ? Combien ça coûte ? Comment l’installer&n Lire la suite

Microsoft retire Windows Installer 3.1

Publié le 10 May 2005

Il semblerait que Microsoft vienne de retirer en urgence son logiciel Windows Installer 3.1 de la liste des packages disponibles au téléchargement.Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logic Lire la suite

Installer un SSD et un disque dur dans son PC portable

Publié le 26 March 2008

Nos confrères de Tom’s Hardware viennent de publier un article sur l’installation d’un SSD dans un PC portable : « Aujourd’hui, les SSD et les disques durs sont plus complémentaires que concurrents : les premiers sont rapides mais disposent Lire la suite

Boostez votre portable au SSD

Publié le 26 March 2008

Comment booster votre portable avec un SSD en sus d'un disque dur. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite