Hello !! Je fais un recordset, puis une requete qui récupère tous les enregistrements de la table "Responsables" dans la colonne "nom" : <% Set objet = Server.CreateObject("ADODB.Recordset" ) objet.Open "SELECT nom FROM Responsables",Connection if objet("nom" )="moi" then qualification="Administrateur" else qualification="Utilisateur" end if response.write(objet("nom" ) affiche "moi" response.write(qualification) affiche "Utilisateur" %> Pourquoi il ne voit pas l'égalité?? J'ai essayé aussi en mettant "moi" dans une variable, et en mettant objet("nom" ) dans une variable... Tjs le meme résultat... Si vous avez une idée... Merci!!
comment je peux faire ça avec Dreamweaver???
c'est pas dreamweaver qui est en cause et puis pourquoi des utilisateurs se retrouvent dans la table "Responables" ?? c pas logique ca !
Oui mais le nom de la table on s'en fout un peu... non?? Et puis c juste un exemple je l'ai choisi au hasard...
c koi des points d'arret???...
... et je fais comment alor moi...???
une table 'user' dans laquel il y a un champs 'niveau'. et en fonction du niveau, l'utilisateur a acces ou non...
ben oui c exactement ce ke j'ai fait, sauf ke au lieu de l'appeler USER je l'ai appelée RESPONSABLES avec un champ QUALIFICATION...
bha alors ? SELECT nom, qualification from responsables;